Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

J'aime....j'aime pas....
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Lun 2 Fév 2009 20:28
Message Re: J'aime....j'aime pas....
Arlette for ever a écrit : 
un rer est un truc sur roues qui crisse sur les rails .
Souvent c'est remplis de banlieusard parisiens pas trop laves et trtes nombreux qui s'empilent en gromelant et vous explosent les pieds
Officiellement un train de banlieue Clin d’œil


+1 c exactement ca Petit sourire

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 217
Lun 2 Fév 2009 21:11
Message Re: J'aime....j'aime pas....
C'est pour ça que j'aime la campagne, les vaches et les patelins de moins de 300 habitants...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Lun 2 Fév 2009 21:14
Message Re: J'aime....j'aime pas....
morticia a écrit : 
C'est pour ça que j'aime la campagne, les vaches et les patelins de moins de 300 habitants...


Outre le rer que je n'aime pas je prefere tout de même paris Clin d’œil la campagne j'ai fait cinq ans et j'ai eue ma dose c'etait trop mort la ou j'etais

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 2 Fév 2009 21:16
Message Re: J'aime....j'aime pas....
Moi j'aime, j'aime habiter le fond d'un bois, isolée,avec mon chien, la crisse de paix...

Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 09:03
Message Re: J'aime....j'aime pas....
en fait y a tellement de trucs que j'aime pas que je sais pas par où commencer Gné ?!

"j'aime pas l'travail la justice et l'arméééééééééee"

"j'aime pas les rodhodendrons" j'ai fini le mien à coups de hache Diable
j'aime pas les cerisiers à fleurs ! rien à bouffer dessus ! pi à la première pluie : paf ! un tas de boue rose pétasse autour de l'arbre ! cuilà aussi je l'ai fini à coups de hache Diable

j'aime pas les haies droites dans les jardins, les thuyas je deteste les tuyas ! j'ai fini la haie que mon proprio avait planté, à coups de hache aussi Diable

par contre j'aime booooooooooocoup les haches et les tronçonneuses ! trèèèèèès utiles à la transformation d'un putain de jardin à la française en jardin anglais Diable
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 09:05
Message Re: J'aime....j'aime pas....
Lisa2 a écrit : 
par contre j'aime booooooooooocoup les haches et les tronçonneuses !


t'es devenue la p'tite amie de Connard le barbant ? T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise Gné ?!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 3 Fév 2009 09:10
Message Re: J'aime....j'aime pas....
un chat gris a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
par contre j'aime booooooooooocoup les haches et les tronçonneuses !


t'es devenue la p'tite amie de Connard le barbant ? T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise Gné ?!


moi j'en ven des tronconneuses au magasin Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
d'ailleurs il faut que j'en teste une pour voir si j'ai bien affuté la chaine Petit sourire

minou minou ou kil est caché le petit chat Diable Diable Diable Diable Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 09:11
Message Re: J'aime....j'aime pas....
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

freddy tu te calmes oui Hihihi! Hihihi! Hihihi!
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 09:13
Message Re: J'aime....j'aime pas....
STEFT73 a écrit : 

moi j'en ven des tronconneuses au magasin Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
d'ailleurs il faut que j'en teste une pour voir si j'ai bien affuté la chaine Petit sourire

minou minou ou kil est caché le petit chat Diable Diable Diable Diable Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!



Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! fais gaffe où j'le dis à mamie Bardot Gné ?!

ou pire, à Lisa.... Tire la langue
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 3 Fév 2009 09:13
Message Re: J'aime....j'aime pas....
Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron gniargnuoiarfgrrouar Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
cron