J'me fais chier (et fais chier les autres)

Auteur Message
Grand sourire .... une bien jolie scène.... Je me demande combien de prises il a fallu, a se faire saucer !
Lucy Van Pelt a écrit : 
:fume:

Yes?

Lucy, une question bête (faut que je justifie la signature de zak Petit sourire ) vous avez ces changements d'heure au printemps et en automne comme nous?? Je trouve ça chiant.... Yeux au ciel avec le sourire
Oui, nous, ça fait déjà un mois que nous avons avancés l'heure, ce que j'aime car il fait clair jusqu'à 19hres, par contre, à l'automne,... Gné ?!

C'est le festival de la balle dans la tête..
Ce titre est tellement vrai pour certain(e)s ! et on se demande pourquoi ? ou pas d'ailleurs! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
maudite a écrit : 
Ce titre est tellement vrai pour certain(e)s ! et on se demande pourquoi ? ou pas d'ailleurs! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Ben oui hein?

Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Ah oui, effectivement...

Ben t'es en tête, Lucy! Clin d’œil
krokiller a écrit : 
Ah oui, effectivement...

Ben t'es en tête, Lucy! Clin d’œil

bah, t'en qu'a me faire niaiser, autant en rire non?
Ben oui; règle de base Ange
Vaut mieux se faire chier remarque , que de faire chier les autres ! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!