Auteur Message
Modératrice
Bavard impénitent
Grand sourire .... une bien jolie scène.... Je me demande combien de prises il a fallu, a se faire saucer !
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
:fume:

Yes?

Lucy, une question bête (faut que je justifie la signature de zak Petit sourire ) vous avez ces changements d'heure au printemps et en automne comme nous?? Je trouve ça chiant.... Yeux au ciel avec le sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Oui, nous, ça fait déjà un mois que nous avons avancés l'heure, ce que j'aime car il fait clair jusqu'à 19hres, par contre, à l'automne,... Gné ?!

C'est le festival de la balle dans la tête..
Tchatcheur
Ce titre est tellement vrai pour certain(e)s ! et on se demande pourquoi ? ou pas d'ailleurs! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
maudite a écrit : 
Ce titre est tellement vrai pour certain(e)s ! et on se demande pourquoi ? ou pas d'ailleurs! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Ben oui hein?

Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Consul Honoraire
Ah oui, effectivement...

Ben t'es en tête, Lucy! Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Ah oui, effectivement...

Ben t'es en tête, Lucy! Clin d’œil

bah, t'en qu'a me faire niaiser, autant en rire non?
Consul Honoraire
Ben oui; règle de base Ange
Tchatcheur
Vaut mieux se faire chier remarque , que de faire chier les autres ! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!