Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Je cherche une zic et ne trouve pas, merci (Jean‑Michel Jarre)
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 48
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 7 Fév 2012 22:44
Message Je cherche une zic et ne trouve pas, merci (Jean‑Michel Jarre)
Jour/soir !

Alors.

Jean michel Jarre : pas tout neuf le truc.

Le seul indice, en dehors de la zic dans la tête, c'est que y'a des bruits de d'appareils photo "analogiques automatique", "clic/bzzzzzz/clac", dont il se sert ds cette musique, très régulièrement...

Ça vous dit un truc? J'arrive vraiment pas à trouver...

C'est une jolie musique, ...

Bah, sait -on jamais...

Vous brasse, Ciao, Fred.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 49
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11009
Mar 7 Fév 2012 22:54
Message Re: Je cherche une zic et ne trouve pas, merci (Jean‑Michel Jarre)
Ca ne me dit rien du tout. Bah non…

Image
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 48
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 7 Fév 2012 23:00
Message Re: Je cherche une zic et ne trouve pas, merci (Jean‑Michel Jarre)
Taint, mdr ! Si c'était pour me dire çà fallait pas poster ! Merci quand même , mais de quoi ?

Je rigole, soir Toi, te bisous.

Pourtant, elle est connu cette musique, mais pas moyen de la trouver !

Bah !.. Tant que t'es là, que penses-tu de "y'a pas de mots" de Lynda Lemay ?

Je t'embrasse, Fred.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 49
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11009
Mar 7 Fév 2012 23:10
Message Re: Je cherche une zic et ne trouve pas, merci (Jean‑Michel Jarre)
Je voulais que tu saches que j'avais lu ton message mais que je ne vois pas de quelle musique tu parles. Petit sourire

Je n'écoutes pas Lynda Lemay. Je ne connais pas cette chanson.

Image
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 48
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 8 Fév 2012 00:46
Message Re: Je cherche une zic et ne trouve pas, merci (Jean‑Michel Jarre)
Zen ! Si seulement je savais de quelle musique je parles, je ne vous fouttrai pas un top !

J'ai la zic en tete , mais aucun nom à mettre dessus, et je ne trouve pas , ni sur YouTube, ni Daily, sur rien quoi !

Bah ! Je trouverai de toute.

Te brasse ma puce, fred.

PS.

Zen a écrit : 
Je voulais que tu saches que j'avais lu ton message mais que je ne vois pas de quelle musique tu parles. Petit sourire Petit sourire


J'avais bien compris Zen.

re-PS : je savais pas çà moi !

J'ai pris ton smile dans mon copié/collé, et c'est devenu "petit sourire", en lettres !

Je savais po que çà marchait, toi sans doute, la spécialiste ?

Te brasse, fred...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 48
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 8 Fév 2012 03:46
Message Re: je cherche une zic et ne trouve pas, de l'aide svp!, merci........


Voilà.

Je fout ça ici et pas sur zic because j'ai ouvert ce top, et je me fais chier depuis x temps. D'ailleurs, je connais très peu JM Jarre , encore moins son paternel.

Je me suis vraiment cassé pour trouver ce machin, et en général, je trouve assez vite des zics.

En plus, c'est plus ou moins cette zic, mais pas vraiment ! La version que j'ai en tête en mémoire est plus "chaude", et ce n'est pas ce clip...

Et je sens que tout le monde s'en fout , donc je >>

Ciao, Fred.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 48
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 8 Fév 2012 04:10
Message Re: Je cherche une zic et ne trouve pas, merci (Jean‑Michel Jarre)


Une autre version !

Mais je n'aurai pas du nommer ce top comme çà, plutôt : J M Jarre, ou MAO. Ce mec est un super Musicien mine de rien.

Bref.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 48
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 8 Fév 2012 04:19
Message Re: Je cherche une zic et ne trouve pas, merci (Jean‑Michel Jarre)
Je crois que c'est celle ci , et je vous lache avec ce top à la con !



Ciao, Fred.

Ouais ! C'est bien celle ci !

Content que je suis !

La zic est relativement simple, harmoniquement parlant,mais je trouve la vidéo superbe...

Fallait que je trouve sinon "prise de tête" !

Ciao.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 15407
Mer 8 Fév 2012 05:51
Message Re: je cherche une zic et ne trouve pas, de l'aide svp!, merci........
waits a écrit : 
En plus, c'est plus ou moins cette zic, mais pas vraiment ! La version que j'ai en tête en mémoire est plus "chaude", et ce n'est pas ce clip...

Il y a quasiment un clip pour chaque représentation, en s’inspirant de la mise en scène du concert ou en la filmant directement.

Pour la sonorité, je ne pense pas qu’elle ait beaucoup changé, ou alors peut‑être qu’il y a eu des versions remastérisées.

Par contre, il n’aurait pas dut l’appeler « Souvenir de Chine », mais plutôt « Quand je me souviens de la Chine », parce que j’ai l’impression qu’il a plutôt exprimé sa nostalgie de son passage en Chine plutôt que la Chine elle‑même, dans cette composition.

En parlant de se souvenir, tu en connais une qui répète sans cesse dans le refrain « je me souviens… » ? Elle est d’un des rares morceaux qu’il ai fait avec des paroles (même s’il n’y en a pas beaucoup).

C’est dans l’album « Métamorphose »



La vidéo ci‑dessus est de la chaîne YouTube de Jean‑Michel Jarre.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 48
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 8 Fév 2012 06:10
Message Re: Je cherche une zic et ne trouve pas, merci (Jean‑Michel Jarre)
. jour Hibou!

je ne connais absolument pas J M Jarre! un peu comme tout le monde, mais rien de plus.:

déjà, je ne connais pas son père, Maurice je crois....

apres , je ne connais rien du personnage....(J M) : sur question zic, attention! pas because il

se sert de trucs loufs que c'est un naze! 'faudrait que je cherche plus sur Whiki", mais

là?, je voulais juste trouver une chanson....

attention aussi! avec sa jolie gueulle, le type a 60 et quelques je crois!! si si!!

pour dire que "oxygène", c 'est vraiment pas tout neuf!pas de ma génération en tout cas....

et j'ai 41 ans....

en tous les cas, pas du david Guetta mes couilles. pardon mais merde!

"je me souvient"? nan: je connais pas , tu nous la file stp?

je vais m'interresser un peu à ce mec because je penses qu'il a des trucs à dire...

merci de ton post en tout cas! ciao, fred...
...
Profil
cron