Auteur Message
Premier Consul
ou encore...
Bavard impénitent
krokiller a écrit : 
Sarah a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
Ben moi j'adore ça et j'vous prout.

j'vous prout? ça se dit où ça? Grand sourire

Le monde est commosé de + de 3 dimensions... je ne connais pas le n° de la sienne, mais il doit être élevé! Tire la langue Hihihi!
Hahaha! Pffff…
Consul Honoraire
John Gouze a écrit : 
Vous l'avez bien mérité... Petit sourire

Hihihi!
C'est un peu ça oui...

Je vois que tous les grands classiques se retrouvent sur ce forum!
Hihihi!
Modératrice
krokiller a écrit : 
Sarah a écrit : 

j'vous prout? ça se dit où ça? Grand sourire

Le monde est commosé de + de 3 dimensions... je ne connais pas le n° de la sienne, mais il doit être élevé! Tire la langue Hihihi!

Boude
Bavard impénitent
t'en vas pas c'était pour de rire.... Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR

Et moi je te re-prout.... Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
par contre j'adore commencer une nouvelle année , toute neuve, comme une page blanche , l'histoire est à écrire ...

je suis le rytmne de la nature , j'ai tendance à me froisser en l'automne, l'hiver je me ratatine , au printemps je me déploie et m'épanouis en été Hahaha!
Tchatcheur
m'en fout des fêtes..que se soit noël pâques et les autres pffffff rien n'a ciré Hmmm! ...
Tchatcheur
Moi j'aime bien Noël malgré l'hypocrisie, comme il a été très justement dit auparavant ! ça me permet de voir des gens que j'aime et d'autres ... mais la magie du sapin décoré opère toujours chez moi ... c'est donc en famille ! chère famille avec ses bons et mauvais côté ..

Par contre le jour de l'an j'aime pô ! donc cette année ce sera une soirée ordinaire .. musique de fond et amis pour passer une soirée sympathique .. ! Hmmm!
zen
Modératrice
Dans ma famille Noël est une fête de famille donc on la fait en famille ! Sauf lorsqu'on a envie de faire une exception ! Hihihi!
C'est l'occasion de se retrouver 13 à table comme ce sera le cas cette année ! Ça assure Hihihi! Et (si il n'y a pas de météorite qui nous tombe dessus avant) c'est aussi l'occasion de faire et de recevoir tout un tas de cadeaux qu'on a pas demandé ou qu'on a besoin si on a de la chance ! Hahaha!
Pour le nouvel an, mes meilleurs ont été passés avec mes amis au milieu de tout un tas d'autres conn...vives ( Hihihi! ) on ne peut plus joyeux et ivres. Comme je les regrette ! Ils n'ont plus jamais été aussi amusants lorsque je me suis mariée. Mon ex déteste faire la fête ! D'ailleurs il a choisi le 31 décembre à 16h pour m'annoncer qu'il demandait le divorce, c'est dire ! Hihihi!
J'ai passé un très bon réveillon de nouvel an pour le coup ! C'est vrai en plus ! Hahaha! Je me suis dit enfin une bonne nouvelle pour terminer l'année et bien commencer la suivante ! Ça assure Hahaha!