Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
ou encore...
|
Bavard impénitent
|
krokiller a écrit :
![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
John Gouze a écrit : Vous l'avez bien mérité... ![]() C'est un peu ça oui... Je vois que tous les grands classiques se retrouvent sur ce forum! ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
![]() |
Bavard impénitent
|
t'en vas pas c'était pour de rire....
![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Ben moi j'adore ça et j'vous prout. Et moi je te re-prout.... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
par contre j'adore commencer une nouvelle année , toute neuve, comme une page blanche , l'histoire est à écrire ...
je suis le rytmne de la nature , j'ai tendance à me froisser en l'automne, l'hiver je me ratatine , au printemps je me déploie et m'épanouis en été ![]() |
Tchatcheur
|
m'en fout des fêtes..que se soit noël pâques et les autres pffffff rien n'a ciré
![]() |
Tchatcheur
|
Moi j'aime bien Noël malgré l'hypocrisie, comme il a été très justement dit auparavant ! ça me permet de voir des gens que j'aime et d'autres ... mais la magie du sapin décoré opère toujours chez moi ... c'est donc en famille ! chère famille avec ses bons et mauvais côté ..
Par contre le jour de l'an j'aime pô ! donc cette année ce sera une soirée ordinaire .. musique de fond et amis pour passer une soirée sympathique .. ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Dans ma famille Noël est une fête de famille donc on la fait en famille ! Sauf lorsqu'on a envie de faire une exception !
![]() C'est l'occasion de se retrouver 13 à table comme ce sera le cas cette année ! ![]() ![]() ![]() Pour le nouvel an, mes meilleurs ont été passés avec mes amis au milieu de tout un tas d'autres conn...vives ( ![]() ![]() J'ai passé un très bon réveillon de nouvel an pour le coup ! C'est vrai en plus ! ![]() ![]() ![]() |