Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
coco a écrit : NOMEO C EST PAS BIENTOT FINI DE FLOODER SUR UN TOPIC HAUTEMENT INTELLECTUEL !! oh oui présidente, c'est encore mieux que "maîtresse".... j'ai pas été sage... FOUETTE MOI !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() m'en fous, j'ai peur de rien... ![]() |
Bavard impénitent
|
curieux a écrit :
heu là on n'est pas frères, hein! ni complémentaires... moi, j'ai peur de tout! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Sarah a écrit :
normal il préfére le thé .... et pis JE TE RAPPELLE QUE C EST MON FIRST MEN NOM D UN CANARD LAQUE !! |
Bavard impénitent
|
mais non soeurette....
faut pas te laisser faire dans la vie... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
coco a écrit :
Ouep et j'assume ![]() |
Bavard impénitent
|
coco a écrit :
oui, ben ton first men, c'est un inconnu de première... ![]() sais même plus quand il est né! grave quand même... et pis je cause à qui je veux nanméo! ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Sarah a écrit :
Si je sais mais non pasque c'est pas si simple que ça quand on a eu plusieurs vies, et toc ![]() |
Bavard impénitent
|
merci Curieux!
![]() quant à toi, l'Inconnufirstman...d'ailleurs....kesskimdit ke t'es un homme d'abord? et pis ouvre un topic si tu veux flooder ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Sarah a écrit : merci Curieux! Quel toupet! je suis zoutré, comme si je floodais seul! ![]() Nan t'as raison j'suis pas un homme, j'viens d'un autre monde ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vous faites ieche, je l'aime bien mon jeu !
![]() |