Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

je ne sais toujours pas pourquoi
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 8
Mar 3 Mar 2009 09:24
Message je ne sais toujours pas pourquoi
j'ai été bannie définitivement d'ici. Je ne peux même plus me servir de mon pseudo, et comme je l'ai dit, je veux accéder à mes mp. Mon compte a soit disant été réactivé, or ça ne marche pas et il m'est impossible de me connecter. Voilà pourquoi j'ai créé ce nouveau compte.

On m'a dit ne pas avoir respecté la charte du forum : je demande toujours à savoir où et à quel moment. Et le ban vient évidemment de ce non respect... bien... j'attends de savoir où j'ai cafouillé. J'ai relu les règles et je ne vois pas où j'ai mal agi, que ce soit ici ou sur un autre forum.

J'attends votre réponse et surtout j'attends de pouvoir accéder à mes mp sous le pseudo "papillonnette". Après ça, je vous avertirai et vous pourrez supprimer mon compte et mes messages ici. Merci
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 3 Mar 2009 09:37
Message Re: je ne sais toujours pas pourquoi
Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste
j'avais averti le chat je pense qu'il a du en parlé a john
en tout cas je sais que je te verrai ailleurs si vraiment
ta decision de ne plus revenir ici est ferme Déçu(e) ou triste

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 8
Mar 3 Mar 2009 09:59
Message Re: je ne sais toujours pas pourquoi
coucou Stef, tu sais que je te verrai avec grand plaisir ailleurs.

Et sinon, quitter ce forum n'est absolument pas une décision de ma part. J'ai essayé de me connecter la semaine dernière et il y avait écrit "votre adresse IP est définitivement bannie de ce forum"... Normalement il paraît qu'on adresse un avertissement quand il y a un problème, non, pas pour moi, je ne suis pas passée par la case départ, et j'ai atterri en prison direct Hihihi! ... bref, je suppose que j'ai fait une énorme boulette, il va juste falloir qu'on me la montre parce que là je sèche grave Clin d’œil

Mon compte papillonnette devait être réactivé mais ça ne marche pas et j'attends toujours qu'on me réponde... d'où la création de ce pseudo, qui sera aussi supprimé.

Plein de bizzzz à toi Stef...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Mar 2009 10:12
Message Re: je ne sais toujours pas pourquoi
Hello papillonnette Petit sourire
J'avais parlé (à la demande de Stef) de ce problème à John. Il m'a dit qu'il faisait le nécessaire pour réactiver ton compte.Je ne vois pas pourquoi tu aurais été bannie. As-tu eu un message disant que tu avais transgressé les règles ? dE QUI , Quand ?
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 3 Mar 2009 10:13
Message Re: je ne sais toujours pas pourquoi
biz ma mimi Gros bisou Rôrô calin Rôrô calin
bon courage et a bientot Clin d’œil

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Mar 2009 10:19
Message Re: je ne sais toujours pas pourquoi
Je viens de vérifier ton compte. Il a été réactivé le 2 mars par John et je viens de réitérer l'opération.
Donc tu peux toujours accéder à ton pseudo, mp's, etc...
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 8
Mar 3 Mar 2009 10:21
Message Re: je ne sais toujours pas pourquoi
merci Stef moi aussi je te bizzzz Petit sourire

Le chat gris, tiens je te mets la copie des échanges mail que j'ai eus avec "le support de biz" donc pardon mais je ne sais pas de qui il s'agit, à toi de voir ça avec John à la limite mais voilà, j'ai bien été "accusée" de n'avoir pas respecté les règle et d'où ban Exclamation

voilà les mails :

Date: Fri, 27 Feb 2009 22:44:37 +0100
De: support @ discutons . biz
À: mon mail que je masque @ . fr


Objet: Re: je ne comprends pas ...
Bonjour
Nous avons bien pris compte de votre réclamation.
Etes vous certain d'avoir respecté la charte du forum?
Votre ban n'est peut être pas anodin.
Cordialement

mon mail que je masque @ . fr a écrit : voici mon 1er mail envoyé quand j'ai vu le ban définitif

>
> Bonjour, c'est papillonnette. J'essaye de me connecter sur le forum
> et ça me dit
> que je suis définitivement bannie du forum. Je me souviens qu'il y a eu un
> problème avec la base de données... j'espère que c'est le cas. Je souhaitais
> accéder à mes mp, j'avais des adresses à noter, donc merci de réactiver mon
> compte. Mimi
>



----------------------------------------------------------------

donc oui, on peut dire que j'ai fait quelque chose de grave étant donné que je suis passée par le ban directement. Mais pas de souci, tu sais, j'ai juste des choses personnelles à récupérer sur le compte de papillonnette et après je ne viendrai plus perturber la vie de biz Clin d’œil
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 8
Mar 3 Mar 2009 10:24
Message Re: je ne sais toujours pas pourquoi
oui oui en effet, le compte a été réactivé et il m'est impossible de me connecter voilà l'autre réponse que j'ai eue :

Date: Mon, 02 Mar 2009 19:13:29 +0100
De: support @ discutons . biz
À: mailmasqué @ . fr
Objet: Re: j'attends toujours
mailmasqué @ . fr a écrit :

> Je n'ai encore aucune réponse de votre part et j'ai beau chercher, je ne vois
> pas à quel moment je n'ai pas respecté la charte du forum. Bref, on
> s'en fout.
> Moi ce que je veux, c'est accéder rapidement à mes mp, d'avance merci !
>


ça y'est votre compte est réactivé...



Et j'attendais un minimum d'explication... j'attends toujours ... bref... je vais essayer là, merci le chat gris
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Mar 2009 10:27
Message Re: je ne sais toujours pas pourquoi
pour ma part tu ne perturbes en aucune manière la vie de .biz Petit sourire Au contraire, tu l'enrichis Petit sourire Petit sourire
Je vais voir ce qu'il en est avec John et te tiendrai au courant par mail (passe moi l'adresse en mp si tu veux bien).
Est-ce que tu peux à nouveau te connecter avec ton ancienne adresse maintenant ? Vu que sur mon tableau ton compte est mentionné comme actif.
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 8
Mar 3 Mar 2009 10:29
Message Re: je ne sais toujours pas pourquoi
eh bien voilà, essai qui échoue une fois de plus, voilà ce qui m'est dit :

Connexion
Le nom d’utilisateur indiqué est actuellement inactif. Si vous avez des problèmes pour activer votre compte, contactez l’administrateur du forum.
Nom d’utilisateur: Mot


papillonnette est inactif, je te laisse voir ça le chat gris parce que là je dois partir, je reviendrai peut-être ce soir, pas avant. J'essayerai de passer à midi mais c'est pas sûr. merci à toi

PS : on a posté en même temps, donc je t'envoie mon mail par mp.... eh non ! pas actif mon compte... et merci pour ta gentillesse... mais il semblerait que j'en dérange d'autres... va savoir pourquoi... Bon en même temps je ne désespère pas, j'aurai peut-être une explication un jour Clin d’œil
Profil
cron