Auteur Message
Premier Consul
Mais juste avant le retour en arrière d'hier ...
Sachez à ceux qui ont loupé l'épisode..
Que L'administratrice du forum a déclaré avoir posté son dernier message sur org
Et que pour fêter ça, elle s'est mise totalement à poil...
Eh oui, nous fûmes que quelques rares privilégiés à avoir pu assister à ça... Rougi
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Dekessé, c'est quoi cette histoire? Gné ?!
Modératrice
Hihihi! Ça assure Rougi
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Merci pour l'explication... Pffff…
Modératrice
En gros :

Yellow Daffodil a écrit : 
C'est cool parce quand j'suis toute seule le forum, ben j'peux me foutre apwal.

Image

Et pour .org bah heu... oué. Ça assure
Modératrice
RANDOM_AVATAR
o.k, merci, en fait, j'avais lu "sur .bizz" pis comme j'ai lu des choses bizarres depuis ce matin, je capotais!

Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Ça assure
Premier Consul
Lucy Van Pelt a écrit : 
o.k, merci, en fait, j'avais lu "sur .bizz" pis comme j'ai lu des choses bizarres depuis ce matin, je capotais!

Hihihi! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dis rien Dis rien J’ai un doute Danse de joie Danse de joie
Modératrice
RANDOM_AVATAR
El Greco a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Hihihi! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dis rien Dis rien J’ai un doute Danse de joie Danse de joie

J’ai un doute
Consul Honoraire
Ouais mais... Déçu(e) ou triste yllow aplaw, Clarabelle voilelou... et Gwendoline est au chômage technique, c'est ça... Déçu(e) ou triste Hihihi! Hihihi!
Premier Consul
krokiller a écrit : 
Ouais mais... Déçu(e) ou triste yllow aplaw, Clarabelle voilelou... et Gwendoline est au chômage technique, c'est ça... Déçu(e) ou triste Hihihi! Hihihi!

Gwendo? T’es sûr(e) ? C'est Ki..ki?