Auteur Message
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
C'est horrible !
Profil
Débateur
Avatar de l’utilisateur
Hahaha! Hahaha! Pété de rire

bon ben je compatis quand même hein
Profil
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Nucua a écrit : 
Hahaha! Hahaha! Pété de rire

bon ben je compatis quand même hein


T'aurais pas une idée ?
Profil
Débateur
Avatar de l’utilisateur
Ben ... euh ... Ah !! si !!

Alors...

Pourquoi les extraterrestres ne nous ont pas encore parlé ?
Profil
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Nucua a écrit : 
Ben ... euh ... Ah !! si !!

Alors...

Pourquoi les extraterrestres ne nous ont pas encore parlé ?


Le spécialiste serait plutôt Hibou.

Moi ma théorie (ce n'est qu'une théorie), ils ont déjà du réaliser la mondailisation dans l'espace, vu que l'univers à environ 15 milliards d'années et quela vie sur Terre n'en a qu'un milliard. Ils ont eu le temps de se développer.

Etant donné qu'ils ont des planète vides à gogo, pourquoi s'emparer de la Terre ?

On doit peut être cette générosité au fait qu'on les intéresse d'une façon ou d'une autre: soit par notre patrimoine génétique (là ça vire Illuminati) soit parce q'une une fois qu'on saura voyager, on pourra participer au commerce "mondial" au vrai sens du terme.

Tout cela doit être garanti par des traités intergalactiques entre les principales espèces;

Donc on est comme les Indiens du fond de l'Amazonie, ou certains habitanants de Ceylan, vivant dans une réserve, croyant qu'il n' y a que cela au monde.

Doit y avoir des balises dans l'espace: "Attention: parc naturel du sytème solaire, ne pas pénétrer. Petit sourire "

Néanmoins c'est compte certaines espèces se permettent de violer le traité.

On et régulièrement visités. Je crois qu'il y a tant de preuves accumulées, tant de témoins, qu'on ne peut plus le cacher.

(Hypothèse plus que personnelle, peut être les illuminati ont ils beoin d'instructions ! )

Enfin il y a eu des périodes de recrudescence, comme par hasard juste après qu'on ait fait péter des bombes atomiques. Ils doivent suivre où on en est dans notre évolution.

Je pense qu'il y a une epèce "les petits gris" qui s'intéresse plus que les autres à nous. D'autre part, les espèces qui vilent le traité et viennent quand même sur Terre, ne se connaissaient pas tous entre eux. L'observation de la Terre a du permettre à deux ou trois espèces de se rencontrer.
______________

Apparememnt ils ont résolu le problème d'aller à des vitesses apparememnt plus rapides que la lumière.
Or cette loi me semble inviolable. La seule solution est qu'ils arrivent à contracter l'espace, les fameux champs de distorsion.

Qu'en penses-tu Hibou ?

Je précise que tout cela n'et reconnu par aucune université et qu'on est dans le domaine de la spéculation pure.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
France a écrit : 
Moi ma théorie (ce n'est qu'une théorie), ils ont déjà du réaliser la mondailisation dans l'espace, vu que l'univers à environ 15 milliards d'année et quela vie sur Terre n'en a qu'un milliards.

La vie sur Terre a un milliard d’années, mais la Terre, elle, a 4 milliard d’années d’âge environ (même si les idées sur la question varient, prenons ce chiffre). L’univers a environ 12 milliards d’années. Mais au début de son histoire, il n’était pas ce qu’il est aujourd'hui, et bien que la matière soit apparu rapidement (si on crois ce qu’on crois en savoir jusque maintenant), l’univers, lui, ne s’est pas organisé si vite. Le soleil, et le système solaire, sont apparu finalement assez tôt dans cette histoire, et l’âge qu’a le soleil actuellement, représente à peine 3 fois l’âge de l’univers.

Ma théorie est qu’on est au tout début de l’histoire, et que si on en a pas encore rencontré, c’est parce qu’il sont rare, et il ne serait pas impossible même que l’on soit parmi les premiers… et cette pensée me désole (parce que pour les premier arrivés, ou parmi les premiers arrivés, ça aurait put être mieux quand‑même Déçu(e) ou triste )
Profil