Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Je Veux
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Dim 11 Oct 2009 02:53
Message Re: Je Veux
même fuseau horaire mais pas même lattitude

allez si tu es vraiment mignon tout plein et que tu le demande gentiment je te met une carte de l'île ou j'ai suivi mon cher et tendre.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 11 Oct 2009 03:03
Message Re: Je Veux
tu m'énerve Eclipse: tu fais joujou avec ma mémoire alors que tu sais tres bien que j'en ai pas...

en plus tu me balance des indices??

bon apparemment on se connait, sauf que t'as changé de pseu...

et maintenant je l'ai ou je pense because si je balance des pseus et que je me trompe, là j'ai vraiment l'air

d'un connard!! je fait quoi alors?
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Dim 11 Oct 2009 03:11
Message Re: Je Veux
Alors tu redeviens zen. Promis Tiwaits je ne pense vraiment pas que l'on se connaissent, promis j'ai pas changé de pseudo.

bon alors parce que je suis vraiment gentille, et que les énervements c'est pas mon truc je te met la carte du papillon posé sur la mer caraïbe.

Image

maintenant si tu veux bien être gentil avec moi, j'aimerais bien avoir l'image d'un diplôme .

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus

Dernière édition par Éclipse le Dim 11 Oct 2009 03:48, édité 1 fois.

Profil YIM
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 11 Oct 2009 03:33
Message Re: Je Veux
Eclipse, quand je dis "tu m'énerve, "c'est une façon de parler" gentillement, rien d'agressif là dedans...

décidemment, tu vas avoir un peu de mal à me connaitre toi!!

je suis absolument pas énervé....!

scuse moi, je pensais a une amie....

enfin, pas mort dhomme non plus...

...

là ou je te comprend pas du tout, c'est quand tu me demande d'avoir "l'image d'un diplome"...??

je ne comprend pas cette expression....??!!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Dim 11 Oct 2009 03:38
Message Re: Je Veux
l'idée du jeux c'est que la personne dit je veux, ou je voudrais ... et la personne qui lui répond lui en mette l'image.

C'est pour ça que quand Olstar à demandé des ailes je lui ai mis les ailes demandés mais en ajoutant l'ange. L'image peut être assez fidèle à la demande ou détournée has you want.

Nos messages se sont croisés ne tiens pas compte du mp.

Bises sincères.

donc j'aimerais bien avoir un diplôme. S’te plait, j’t’en supplie…

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 234
Dim 11 Oct 2009 03:50
Message Re: Je Veux

Le miroir m'a dit ...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 11 Oct 2009 03:57
Message Re: Je Veux
Eclipse, je comprend a peu pres ton jeux, mais ne sais pas poster des images, sauf sur ta boite mail

éventuellement....(et j'ai même pas ton adresse..)

...ta" conception d'un diplome," je comprend tjs pas, désolé...expression inconnue sur Toulouse...!!

enfin, là ou a mon avis tu te trompe c'est quand tu me dit que on a le même fuseau horaire, mais pas la même

lattitude? c'est paradoxale!!

vérifions si tu veux bien:quelle heure est il chez toi maintenant?

frederic....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Dim 11 Oct 2009 04:04
Message Re: Je Veux
non même fuseau horaire que Lucy. Il est 23h03 chez moi.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 11 Oct 2009 04:26
Message Re: Je Veux
tu vois, c'est pas vraiment pareil! en plus reviens un peu en arrière :je t'ai demandé si tu connaissait Lucy:tu ne m'as pas répondu....!

question "fuseau horaire"??!!il est 5 heures du mat chez moi!!

entre Luce et moi, on a environ 6H30 de décallage, je le sais because on se parle assez souvent, c'est une fille que j'aime beaucoup, on se connait depuis un petit moment, je l'apprecie des masses, et j'espère que c'est réciproque....

j'ai pas pu m'empecher de lire ton mp:un peu dur ma fois...

...alors, je ne "t'accuse" de rien", voit pas pourquoi tu dis cela...

.et je répond aussi vite que possible, se trouve que je suis pas tres doué en info....
...ne me juge pas aussi sévèrement STP, on se connait a peine....

la preuve:un fuseau c'est vertical...

la lattitude, ? verticale....

longitude horizontale...

c'était impossible qu'on soit a la même heure....

pas grave: tout le monde peut se tromper??moi aussi....

t'en pense quoi?

frederic....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Dim 11 Oct 2009 11:20
Message Re: Je Veux
Je ne sais pas ce que j'en pense mais je sais que j'ai le sourire aux lèvres.

Oui je "connais" Lucy par org mais pas vraiment en fait, mais je l'apprécie beaucoup. Je suis sur le même fuseau horaire qu'elle à peut être 1/2 heure près. Par contre je ne suis pas sur la même lattitude (horizontale) puisque beaucoup plus au sud.

Donc entre toi et moi, si j'ai bien compris tu es dans la ville rose ou à proximité il y a décalage tant au niveau vertical qu'horizontal. Mais les diagonales c'est aussi pas mal pour communiquer. Petit sourire .

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
cron