Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Je Veux
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 19 Oct 2009 20:53
Message Re: Je Veux
Pfff ! Pas malin le mec ! Moi je m'en suis débarrassé au bout de 15ans ! Et en plus ça ne m'a rien coûté. Hihihi!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 234
Lun 19 Oct 2009 21:04
Message Re: Je Veux
C'était la rubrique "humour noir" ... Faible ... J'admets .

Bon, vu l'horreur des combinés de la période demandée, je remonte le temps pour en trouver un plus plaisant à l'oeil .
Image

Le miroir m'a dit ...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 19 Oct 2009 21:11
Message Re: Je Veux
Et celui là, il est pas mignon ? Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Image
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 234
Lun 19 Oct 2009 21:19
Message Re: Je Veux
Un cadeau à faire à ma belle -mère Idée ... Non c'est pire qu'une insulte un objet pareil .
Que veux-tu ?

Le miroir m'a dit ...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 19 Oct 2009 21:29
Message Re: Je Veux
Je veux un bon antivirus gratuit. Mon ordi viens de me dire que j'ai une vingtaine de virus. Et vu comment "SecurityToole " m'agresse pour que je lui achète sa protection, ça m'étonnerais pas que ce soit cet enfoiré qui me les ai envoyé, les virus ! Diable
Fais ch... J'avais rien y a quelques jours !
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 234
Lun 19 Oct 2009 21:31
Message Re: Je Veux
AVAST ...

Le miroir m'a dit ...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 19 Oct 2009 21:35
Message Re: Je Veux
olstar a écrit : 
Un cadeau à faire à ma belle -mère Idée ... Non c'est pire qu'une insulte un objet pareil .
Que veux-tu ?

Ma moche-mère, c'est une bombe que j'aurai dû lui offrir ! Elle a de la chance qu'en plus d'être Zen je sois aussi cool. (Vais pas le rester longtemps si securitytoole continue à me harceler ! Ca fais au moins 4 fois que je le vire depuis que j'écris ce texte !)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 234
Lun 19 Oct 2009 21:40
Message Re: Je Veux
Utilise AVAST, gratuit et trés efficace ...
Et je t'envoie mon ange (et ma muse) pour te secourir ... Petit sourire
Image

Le miroir m'a dit ...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 19 Oct 2009 22:17
Message Re: Je Veux
Merci pour ton ange, il me sera bien utile. Securitytoole me pourri l'existence et m'empêche de télécharger ce que je veux. J'ai réussi à télécharger la nouvelle version d'Avira mais il l'empêche de faire son boulot ! Il m'a arrêté mon ordi tout à l'heure.
C'est le bordel complet ! Je dois arrêter.
A+
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 20 Oct 2009 22:04
Message Re: Je Veux
J'ai essayé de télécharger plusieurs antivirus (dont avast) mais cet enfoité ne me laisse pas faire ce que je veux. J'ai réussi à télécharger 3 autres antivirus mais il m'empêche de m'en servir.
Et j'ai la confirmation, c'est bien securitytoole qui fout la merde. Sur un site, quelqu'un explique qu'en fait il te fait croire que tu as des virus et qu'il faut te débarrasser de tout un tas de programmes et il t'empêche de faire ce que tu veux en faisant croire que c'est le tas de virus qui fout la merde. Tu es donc tenté d'acheter leur antivirus à minimum 47 € pour le moins cher.

Et au fait Mr Olstar, ce n'est pas parce que j'ai des problèmes avec mon ordi qu'il faut t'endormir !
Qu'est ce que tu veux ? Hihihi!
Profil
cron