Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Je ne trouve rien de Prince sous ce titre. Tu es sur du titre ?
En fait j'ai même cherché le clip de God, de Prince mais je ne l'ai pas trouvé, j'ai juste trouvé les paroles. ![]() |
Modératrice
![]() |
Pour répondre à la question posée sur l'autre topic (
![]() ![]() Je vais peut être paraître bizarre mais je trouve que Paul Newman était plus mignon lorsqu'il plus âgé que sur la photo que tu as mis. Là par exemple : ![]() |
Modératrice
![]() |
Sinon, j'aime bien Hugh Jackman aussi.
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
c'est qui ce petit dernier là aux pattes de grenouilles avec une tronche de ... de .. euh. de . fouinne?
(au fait c'était vraiment mon ordi qui brulait, a force de dire des conneries(de toi...) non, c'est pas comparable....d'ailleurs, je >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> na>>> |
Modératrice
![]() |
La différence entre Hugh Jackman et Paul Newman ou Robert Redford, c'est que la photo de Jackman est récente elle ! Pas celle de Redford ou de Newman !
![]() Jackman est dans ma tranche d'âge, pas les deux autres ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
mais tu sais que je vais vraiment te merder toi si tu continue??(a ZEN)
tu me nerve: tu vas pas comparer ton "tchipensdai" (ouis ben merde je sais pas écrire votre verbiage.), donc , ton truc a bonne petite tronche à Paul ou Robert? la différence c'est que yen a deux qui ont (ou eu) du talent et l'autre?je le connait même pas.... ...c'est qui ce gus d'ailleurs?? c'est pas Redford ou Newman qui sont vieux: c'est toi qui est jeune....(remets les trucs a leur places...;) bon, disons que ok, rammasse les billes t'as gagnée!! alors je vais te prouver le contraire...; je cherche et apres tu me dis ok.... vais t'en trouver moi des petits jeunes!! a plus fred...; |
Grande Pipelette
![]() |
PS: je suis hétéro, (merde)!!
|
Grande Pipelette
![]() |
hugh Jackman? c'est quoi ce truc gavé d'endorphines et de botox?? pfffffff....
fred...; |
Modératrice
![]() |
Hugh Jakman est un acteur ! Il est le plus connu pour son role de Wolverine dans les X-Men.
![]() Il a aussi joué dans "Australia" avec Nicole Kidman ou dans "Van Helsing" avec Kate Bekinsale. ![]() ![]() Et non, il n'est pas un cheependale ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
ah c'est lui?? bon! disons que rien dit....
PS: il ressemble pas! brasses, fred....; |