Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Je viens d'écouter sarko.....
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mer 18 Fév 2009 22:53
Message Re: Je viens d'écouter sarko.....
John Gouze a écrit : 
nana a écrit : 
en fait oui, quelque part, on attend peut-être qu'il prenne la mesure de la gravité de la situation, qu'il ait un sursaut....d'humilité...mais au moment où j'écris ce mot, je me rends bien compte à quel point cet espoir est absurde....Ce type là est incapable du moindre recul.... Déçu(e) ou triste

Franchement tu t'attends quoi eu égard à la fonction qu'il occupe..
Est ce que ce discours franc et sincère qu'on attend est déjà arrivé avec les autres présidents..?


Je n'attends pas un discours franc et sincère, simplement qu'il revienne sur certaines mesures impopulaires, en tout cas qu'il prenne la dimension de l'exaspération, sinon du désespoir des gens. Par exemple une décision comme la suppression du bouclier fiscal, aurait été très habile politiquement parlant.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 18 Fév 2009 22:56
Message Re: Je viens d'écouter sarko.....
C'est ça, la politique aussi... aussi abjecte que l'on soit, les gens gardent espoir, quelque part... ou comment être encore plus vicieux grâce au vice en lui-même...
Mais bon, je crois en un monde meilleur moi-aussi... mais pas en la politique... enfin surtout pas en l'humain+pouvoir Yeux au ciel avec le sourire Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Mer 18 Fév 2009 23:03
Message Re: Je viens d'écouter sarko.....
J'ai eu l'impression qu'il était plus protocolaire que d'habitude...plus "mes chers compatriotes" .... comme s'il fallait plus rentrer dans la peau du personnage, sonner plus légitime ou plus vieux, un peu à la Chirac...mais ce n'est peut-être qu'une impression.

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mer 18 Fév 2009 23:07
Message Re: Je viens d'écouter sarko.....
steffani a écrit : 
J'ai eu l'impression qu'il était plus protocolaire que d'habitude...plus "mes chers compatriotes" .... comme s'il fallait plus rentrer dans la peau du personnage, sonner plus légitime ou plus vieux, un peu à la Chirac...mais ce n'est peut-être qu'une impression.


oui il était plus solennel, presque gaullien.... Hihihi!
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 18 Fév 2009 23:18
Message Re: Je viens d'écouter sarko.....
steffani a écrit : 
J'ai eu l'impression qu'il était plus protocolaire que d'habitude...plus "mes chers compatriotes" .... comme s'il fallait plus rentrer dans la peau du personnage, sonner plus légitime ou plus vieux, un peu à la Chirac...mais ce n'est peut-être qu'une impression.

Avec des accents mitterandiens par moment...
Evidemment que son staff lisent et écoutent les classiques des discours et font des copié/collé et des répétitions toute la journée...vous pensez que ça fait quoi un Président..c'est juste un comédien...qui se met en scène dans un réel relatif..

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 19 Fév 2009 00:02
Message Re: Je viens d'écouter sarko.....
Moi qui pensait qu'il était là pour le bien de tous. de tous, oui. qu'il aimait tout le monde, etc?
Oui, je sais , t'as gueule "pauv'con" Hihihi!

On m'aurait menti?

Ah lala, mon monde s'écroule... Yeux au ciel avec le sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 19 Fév 2009 00:04
Message Re: Je viens d'écouter sarko.....
krokiller a écrit : 
Moi qui pensait qu'il était là pour le bien de tous. de tous, oui. qu'il aimait tout le monde, etc?
Oui, je sais , t'as gueule "pauv'con" Hihihi!

On m'aurait menti?

Ah lala, mon monde s'écroule... Yeux au ciel avec le sourire

Oui mais au moins quand il balance "Racaille" ou "Casse toi pauvre con!" , dans ces moments là, il est vraiment lui, intimement lui...c'est Nicolas..l'homme de droite ambitieux..., il est sincère...et bizarrement on aime pas quand il est sincère... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 19 Fév 2009 00:12
Message Re: Je viens d'écouter sarko.....
John Gouze a écrit : 
krokiller a écrit : 
Moi qui pensait qu'il était là pour le bien de tous. de tous, oui. qu'il aimait tout le monde, etc?
Oui, je sais , t'as gueule "pauv'con" Hihihi!

On m'aurait menti?

Ah lala, mon monde s'écroule... Yeux au ciel avec le sourire

Oui mais au moins quand il balance "Racaille" ou "Casse toi pauvre con!" , dans ces moments là, il est vraiment lui, intimement lui...c'est Nicolas..l'homme de droite ambitieux..., il est sincère...et bizarrement on aime pas quand il est sincère... Clin d’œil


Ben oui... on critique la langue de bois, mais quand il ne l'a pas... on n'aime pas non plus.
A croire qu'il est doué pour les deux: ou pas doué, cela dépend des points de vues Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 19 Fév 2009 09:11
Message Re: Je viens d'écouter sarko.....
Allez les gars, soyez tolérants avec le nain du jardin de l'Elysée Petit sourire
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 19 Fév 2009 10:33
Message Re: Je viens d'écouter sarko.....
Je voulais écouter le discours et je n'en ai entendu que trois phrases avant de m'endormir sauvagement sur le confortable canapé dans lequel je métais installé.... Ça assure

Je me suis réveillé au tout début de docteur House... Je n'ai rien perdu puisque j'ai vu docteur House Hihihi!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron