Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Jeux de hasards ou de savoir
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 24 Fév 2009 23:00
Message Re: Jeux de hasards ou de savoir
steffani a écrit : 
Elle te faisait peut être très peur et tu as préféré guérir très vite Hihihi! Plutôt positif comme don !


Hahaha! j'avais pas pensé à ça, finalement tant mieux, la peur aura été bonne conseillère... Hihihi!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 25 Fév 2009 11:46
Message Re: Jeux de hasards ou de savoir
Le don de faire passer le feu est trés particulier car il ne fait pas appel au centre magnétiseur du corps, mais bien plus dans une relation d'esprit à esprit.. Un peu comme une méthode coue, mais il faut bien avouer que celà marche quand ceux qui pratiquent savent bien le faire.

Entre brulures, eczéma et corizos, la méthode d'implication est strictement identique, même si l'on n'y croit pas.

Mais revenons à nos moutonsssss de cartes !.

Comme je l'ai lu à plusieurs reprises, le fait de donner une indication n'est pas imposer et surtout il faut toujours laisser le libre arbitre aux gens qui consultent. Ce sont eux qui font leurs vies et surtout pas l'interprête. Diable Diable

Entre aller dans un mur et apprendre comment le contourner, il y-a bien deux mondes différents. Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire

Il m'arrive encore aujourd'hui de donner quelques consultations, mais pas plus d'une tous les trimestres et encore faut vraiment que l'on me pousse à le faire.... Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

J'ai pratiqué, je le fais de moins en moins et surtout, je ne pourrai faire celà à plein temps, parce que j'ai toujours refusé que l'on me paie pour quelque chose que l'on m'a offert. Ça assure ... D'ailleurs j'ai en exécre ceux qui le font Diable

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 14
Ven 27 Fév 2009 20:36
Message Re: Jeux de hasards ou de savoir
Elle te faisait peut être très peur et tu as préféré guérir très vite Plutôt positif comme don !??
rien a voir avec la peur,j'ai une bonne copine qui à le don par son père ,elle soulage et souvent elle guérie;
du zona, des brûlures,ma femme la testé sur son bras brulure au 3 degré et moi je l'ai emmené voir une vielle mamie don les seigneur de la médecine occidentale ne pouvait pas grand chose ,car son zona elle l'avais sur le coeur,en deux jours de soin ,il avait disparu j'en suis témoin. d'ailleurs ses mains étaient brûlantes et tu ne pouvais pas les toucher;
tous ces soins quelle pratiquait la fatigué énormément, au point qu'elle a contracter une sclérose en plaque.
au jour d'aujourd'hui nos route ce son séparer, j'espère qu'elle ai encore en vie.
Profil
cron