Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=Lu5NLdTefVA
pourquoi cette chanson? nsp! j'avais envie c'est tout.. voir wikipédia sur les roux et rousses.l'oeuvre du diable, pis maintenant c'est a la mode.... ....vrai ou fausses je m'en fout, j'aime vraiment!!.... ce j'aime aussi ce sont les petites taches de "rousseurs", qui apparaissent vachement plus l'été d'ailleurs.. enfin! (snifs! nostalgie!...) t'embresse ZEN, fred.... |
Modératrice
![]() |
Ma fille a de très jolis reflets roux, comme sa mère quand elle était gamine. Maintenant sa mère n'a plus que la peau de rousse, ses cheveux ont foncé mais pas sa peau.
![]() Je ne connaissais pas cette chanson de Goldman, merci de me l'avoir fait découvrir. Celle ci est amusante. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
soir ZEN..
non, je conaissait pas ta chanson. (de goldman.)....:pas pu m'empecher de penser a Brassens.... il savait en faire des comme çà..!.. t'embrasse, fred... PS: là j'en cherche une, mais je sais pas encore.: (on verras.) ...plus sérieusement, une forme de discrimination: ( les roux,rousses, je sais pas d'ou çà viens cette histoire.... mériterai que je me renseigne....) euh... a plus, fred... |
Grande Pipelette
![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=2stcVwM1bEk&feature=fvw
... tu connait "Rickie lee jones ZEN?" un petit petit bout de femme, galéré grave... j'ai pas trouvé ce que je cherchais...: ; mais.... si tu aime le timbre de sa voix, , je chercherai....; ciao, fred....; |
Modératrice
![]() |
Je ne connaissais pas. Je ne peux plus le dire maintenant !
![]() Son timbre est un peu trop haut perché à mon goût, j'aime quand c'est plus grave. Ce doit être pour ça qu'il y a plus d'hommes que de femmes dans mes chanteurs favoris ! ![]() Voilà une question existentielle sur laquelle je ne m'étais pas encore penchée ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
pas difficille toi! vais t'en envoyer des ténors, et de suite tienzs vu que j'y pense, et si je trouve..
ATTENTION, : c'est exeptionel comme truc.... vi vi madame! brasse. je cherche.... |
Grande Pipelette
![]() |
et ne rigolle pas, because , d'une, j'ai pas trouvé qui je cherchait, de deux, past rouvé mieux, de trois , écoute:
https://www.youtube.com/watch?v=LpM0dmxmwzE brasse, fred... |
Grande Pipelette
![]() |
....ZEN: si je te donne un petit film a voir, qui pourrait te réconcilier avec la musique dite "classique", tu le
regarderai? .: çà te prendrai 1H40 de ta vie...! ...c'est pas une merde;, je ne te le proposerai pas////: ....anectote: un jour, sur un JT style TF1, la gonzesse a présenté ce film...: au lieu de dire "José van Damme", elle a dit "jean claude."... bref. ...je te file le lien, apres tu te débrouille et tu fais ce que tu veux.... (1H40) de ta vie....! j'ai tenté de le faire voir a mon ex:même pas deux minutes: :"AAAAAARRRRRGGGHHHHH!!": elle est parti au lit en courant!....tu prends sa vie et tu enleve 1H40!....bref brasse, fred... |
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : et ne rigolle pas, because , d'une, j'ai pas trouvé qui je cherchait, de deux, past rouvé mieux, de trois , écoute: D'abord, c'est pas un ténor, c'est un baryton ! ![]() En suite tu sais que je n'aime pas le classique. J'ai écouté environ 2 min puis ça m'a lassé. En plus je suis pressée, il faut que je parte vers 18h10. Pas de temps à perdre ! ![]() T'as rien de plus moderne ? ![]() |
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : ....ZEN: si je te donne un petit film a voir, qui pourrait te réconcilier avec la musique dite "classique", tu le regarderai? Honnêtement ? J'en sais rien ! Il y a des films qui parlent de musique classique qui sont intéressants et d'autres beaucoup moins mais ça je ne le saurais qu'en commençant à regarder le film. |