Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

kasdédi au chat gris
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Ven 20 Mar 2009 17:35
Message kasdédi au chat gris
Un peu de tenue, M. Luc Ferry !
dimanche 19 mars 2006, par Mokhbi Abdelouahab





Un peu de tenue, M. Luc Ferry !

Par Mokhbi Abdelouahab

Université de Mostaganem

Si les musulmans doivent prendre davantage de liberté pour changer, beaucoup de personnes en Occident devraient prendre moins de liberté à étaler leur islamophobie et leur nullité. Ils piétinent ainsi leurs propres principes, de tolérance notamment et font injure à leur propre intelligence.



http://www.divergences.net/spip/spip.php?article182


Julliard, cet affreux facho du nouvel obs, et ferry, ce petit nazillon, en prennent pour leur grade ! Tire la langue (ne cherchez pas, c'est la "thefoolonthehillisation" des esprits qui est reponsable de tout cela ! Rougi )

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil