Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L'accueil marseillais à R. BACHELOT et X. BERTRAND,
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mar 19 Avr 2011 08:12
Message L'accueil marseillais à R. BACHELOT et X. BERTRAND,
Les deux ministres de la santé et du travail , à leurs heures perdues mannequins dans les journaux de mode, tel que Vogue qui fait souvent appel à eux, vu leurs physiques alléchants, se sont vus accueillir à Marseille , ce 31 mars 2011, par les marseillais et par ces mots:
(Ce qui est en italique, sont mes commentaires, le reste ce que les marseillais ont dit à la playmette-sac de patate) et au playboy-patapouf du gouvernement.)
__________________________________

"Dans un contexte social où la « casse » des services publics et de notre système de protection sociale solidaire s’accélère, le 31 mars 2011, Madalme et Monsieur, vous êtes venus à Marseille fêter en « grandes pompes » les 1 an du rationnement de l’offre de soins .
Vous avez affoché votre désir de passer de passer de l’accès aux soins pour tous à une offre de soins rationalisée répondant uniquement à des critères de rentabilité !

Fermetures d’hôpitaux de proximité ( Au niveau national, passage de2500 Hôpitaux publics à 250 Communautés hospitalières de territoire !)

Fermetures de services à l'intérieur de chaque hôpital survivant.

Vente du patrimoine immobilier des assurés sociaux.
(T'as un cancer , traitement 75 000 euros, on te met à la rue: sympa:
Petit sourire Petit sourire Petit sourire

Suppression massive d’emplois à l' Education nationale à la Poste (Quand vous faîtes la queue, BOUGEZ AVEC LA POSTE ! D'un millimètre par heure) ,et à l'Hôpital public.
c'est vraii qu'il n'y a que 5 millions de chômeurs et que l'on fait venir chaque année 1000000 personne de plus extra européenne, à loger, à encadre socoialement et policièrement, [b]dont 45 00 pour occuper des emplois: chiffres donnés par shaGhar[/b]

Déremboursement des médicaments (Ca c'et bien fait pour les vieux, enc... de vieux, z'aviez qui'à pas voter sark...), franchises, augmentation du forfait journalier…

Dans le secteur privé les emplois sont menacés et les luttes dans notre département se poursuivent : Fralib dont UNILEVER refuse toujours de prendre en compte le projet alternatif proposé par les gens "raisonnables" de la direction. .

Sous traitance en Turquie pour la fabrication du cacao (Théo, Ce n'est plus "ya bon , cacao, c'est
çévir kakao !)

Le Patronat reproche aux français de coûter trop cher, mais n'arrêtent pas (au non je suppose de rla éduction des déficits» de s'augmenter leur propre salaire mieux payés d’Europe – 3,8 millions d’euros en 2008 de salaire moyen pour 50 d’entre eux –

Les profits des actionnaires sont en progression de 13% en 2010 soit 40 milliards et en 2011, 10% de plus soit 43 Milliards !

Revendiquons ensemble une autre répartition des richesses et d’autres choix de société !

Parisot est aidée par la commission européenne qui met en place « un pacte de compétitivité » et qu’il serait plus juste de nommer « pacte d’austérité et de régression sociale pour les peuples « ! une semaine de mobilisation, à l’appel de la CES a lieu en Europe du 21 au 25 mars avec une initiative départementale le 8 Avril ( tract à disposition).


Conclusion
Les luttes victorieuses pour l’emploi , le service public, le maintien de la continuité territoriale maritime entre la Corse et le continent des marins de la SNCM et des postiers de Marseille 02 démontrent que c’est bien parce que le combat est juste que la détermination est grande et qu’unis et solidaire on gagne ![/b

Les postiers du IIe arrondisement, sont restés en grève six moi, mais sarko a cédé, il a été obligé, de donner un statut légal, CDI, aux femmes de ménages et autres factotum ou gens de "mannpower " qu'on utilisait pour distribuier votre courrier. Vous écrivez une lettre importanyte, pour dire à votre amoureux quevous êtes anceinte: mais le mec de manpower est payé que cinq heure la journée, manque de bol, au bout des cinq heures
le mec de manpower, qui veu pas bosser gratuit se retrouve evace encore des lettres, puiisque un facteur normal faiut sa tournée en huit heure.
Votre lettre d'amour : à la poubelle

[b]LE ROMANTISME SELON SARKOSY
Profil
cron