Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L'After Hour
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Vaut mieux pas savoir, c'est cauchemardesque
  • Messages : 233
Ven 5 Déc 2008 02:10
Message Re: L'After Hour
coco a écrit : 
Davidrs0 a écrit : 
coco a écrit : 
et bien vous avez tort de ne pas le croire , vous êtes comme beaucoup, vous vous arrêtez aux apparences !!


Que nenni, que nenni, je ne me fie jamais aux apparences, SURTOUT avec une femme Hihihi! et du reste, nous ne sommes pas seuls



comment cela , nous serions espionnés??

la présidente ne peut donc pas avoir une vie privée , les paparazzis nous poursuivent !! mais je vais en référé à mon cap'tain !


Je ne sais s'ils nous espionnent, mais nous ne sommes pas les seuls connectés, très chère Clin d’œil
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Vaut mieux pas savoir, c'est cauchemardesque
  • Messages : 233
Ven 5 Déc 2008 02:11
Message Re: L'After Hour
coco a écrit : 
Davidrs0 a écrit : 
coco a écrit : 
c'est pour égayer votre nuit , trés cher .... Clin d’œil


Mes nuits sans vous auront bien besoin de cette pensée pour être un tant soit peu égayées Clin d’œil

Z'êtes trop bonne



je sais ma bonté n'a d'égale que ma beauté , et les deux me perdront ... Hihihi!


Vous oubliez toute cette suavité, slavité et sensualité qui émanent de votre personne Clin d’œil
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 5 Déc 2008 02:11
Message Re: L'After Hour
Davidrs0 a écrit : 
coco a écrit : 
bonne et agréable nuit donc !

à demain ??


Si tel est votre souhait. A vous également, qu'elle vous soit douce et...et c'est tout, je laisse libre cours à votre imagination Clin d’œil



mon imaginaire est fertile à souhait .... longtemps ce fut mon refuge !!
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Vaut mieux pas savoir, c'est cauchemardesque
  • Messages : 233
Ven 5 Déc 2008 02:12
Message Re: L'After Hour
coco a écrit : 
Davidrs0 a écrit : 
coco a écrit : 
bonne et agréable nuit donc !

à demain ??


Si tel est votre souhait. A vous également, qu'elle vous soit douce et...et c'est tout, je laisse libre cours à votre imagination Clin d’œil



mon imaginaire est fertile à souhait .... longtemps ce fut mon refuge !!


Ravi pour vous que vous n'ayez plus besoin de vous y réfugier Clin d’œil
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 5 Déc 2008 02:15
Message Re: L'After Hour
Davidrs0 a écrit : 
coco a écrit : 
Davidrs0 a écrit : 
coco a écrit : 
c'est pour égayer votre nuit , trés cher .... Clin d’œil


Mes nuits sans vous auront bien besoin de cette pensée pour être un tant soit peu égayées Clin d’œil

Z'êtes trop bonne



je sais ma bonté n'a d'égale que ma beauté , et les deux me perdront ... Hihihi!


Vous oubliez toute cette suavité, slavité et sensualité qui émanent de votre personne Clin d’œil



nous allons garder, la suavité et la sensualité et substitué la latinité assez prononcé à la slavité et peut être ajouter une touche de lascivité ....
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Vaut mieux pas savoir, c'est cauchemardesque
  • Messages : 233
Ven 5 Déc 2008 02:17
Message Re: L'After Hour
coco a écrit : 
nous allons garder, la suavité et la sensualité et substitué la latinité assez prononcé à la slavité et peut être ajouter une touche de lascivité ....


Et je préfère laaaaaaaaaaaaaaaaargement, même si je n'ai rien dit quant à votre pseudo blonditude Hihihi!
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 5 Déc 2008 02:25
Message Re: L'After Hour
vous savez je ne crois pas beaucoup au hasard ... tout est écrit... vous êtes arrivé sur ce forum hier ... votre voix m'a

permis d'être élue présidente de ce charmant forum ....et mon intuition m'a portée tout naturellement à vous choisir comme

first men ....et au fils des posts je m'aperçois que nos idées et parfois nos goûts convergent ( Grand sourire )...

je vous souhaite une douce nuit , trés cher !!

au plaisir de vous croiser demain avec bonheur ! nous allons former un joli couple présidentiel !!
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Vaut mieux pas savoir, c'est cauchemardesque
  • Messages : 233
Ven 5 Déc 2008 02:28
Message Re: L'After Hour
coco a écrit : 
vous savez je ne crois pas beaucoup au hasard ... tout est écrit... vous êtes arrivé sur ce forum hier ... votre voix m'a

permis d'être élue présidente de ce charmant forum ....et mon intuition m'a portée out naturellement à vous choisir comme

first men ....et au fils des posts je m'aperçois que nos idées et parfois nos goûts convergent ( Grand sourire )...

je vous souhaite une douce nuit , trés cher !!

au plaisir de vous croiser demain avec bonheur ! nous allons former un joli couple présidentiel !!


Merci pour ces gentils mots et sachez que je partage vos impressions.

Douce nuit également à vous, très douce même. Et c'est avec un plaisir non feint que je vous retrouverai demain.

Bonne nuit Très Chère Présidente Petit sourire

edit: Moi non plus je ne crois pas beaucoup au hasard...

Dernière édition par Davidrs0 le Ven 5 Déc 2008 02:31, édité 1 fois.

Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 5 Déc 2008 02:30
Message Re: L'After Hour
Rougi Gros bisou
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Vaut mieux pas savoir, c'est cauchemardesque
  • Messages : 233
Ven 5 Déc 2008 02:32
Message Re: L'After Hour
J'ai édité trop tard Clin d’œil

Rougi Gros bisou
Profil
cron