Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

l'amour de soi !!
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 26 Nov 2008 16:20
Message Re: l'amour de soi !!
coco a écrit : 
quan tu auras fini ton remake de la cage aux folles , tu voudras bien répondre sérieusement à ma question ! Une tape sur la tête


deja repondu tout en haut Hihihi! Une tape sur la tête non mais Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 8 Déc 2008 21:53
Message Re: l'amour de soi !!
elle était pas bonne ma question ? noméo ! Colère
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Lun 8 Déc 2008 22:01
Message Re: l'amour de soi !!
Aimer c'est aussi avoir été aimé.
On ne peut pas donner ce que l'on a jamais reçu dans notre prime enfance. Ce dont on ignore tout par consèquent.

Si l'on arrive pas à s'estimer, difficile de se faire aimer.
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 35
Mer 21 Jan 2009 09:47
Message Re: l'amour de soi !!
je dirais plutot qu'il faut avoir conscience que l'amour est quelquechose de beau pur dans un sens et qu'il ne faut pas le donner à n'importe qui
il faut donc savoir plutot à qui le donner
donc aimer la vie et aimer ce qui est bon
et avoir la capacité d'aimer
beaucoup de gens s'aiment eux memes mais sont incapable de donner de l'amour et d'aimer les autres parceque tout est centré sur leur petite personne
donc je n'adhere pas à s'aimer soi meme et on aime les autres par voie de consequence Flèche
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 35
Mer 21 Jan 2009 09:50
Message Re: l'amour de soi !!
Logistikon a écrit : 
Aimer c'est aussi avoir été aimé.
On ne peut pas donner ce que l'on a jamais reçu dans notre prime enfance. Ce dont on ignore tout par consèquent.

Si l'on arrive pas à s'estimer, difficile de se faire aimer.


je ne suis pas d'accord
parceque je suis capable d'aimer de donner tout mais par contre je n'ai jamais reçu d'amour de la part de mes parents

sinon ton idée est interessante dans le sens que quand on n'a pas reçu d'amour on est un peu bancal et dans le furur on aime mal tres mal on aime trop et helas ça finit par du desamour de la part de l'autre qui n'en a que faire de cet amour que vous lui donnez car trop pesant pour lui...en cela oui Déçu(e) ou triste
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mer 21 Jan 2009 09:51
Message Re: l'amour de soi !!
Citation : 
c'est que tu ne m'a jamais vu deguisé en femme
je fais fureur aupres des hommes et je rend les filles jalouses
tellement je suis bien foutu



On se calme les deux , vous avez vu le prix des roses . Hahaha!

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
cron