Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Forcer le "vrai amour" non... le rendre possible, ça ça arrive...
|
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : Forcer le "vrai amour" non... le rendre possible, ça ça arrive... Non, le destin. ![]() |
Animatrice
![]() |
krokiller a écrit : Forcer le "vrai amour" non... le rendre possible, ça ça arrive... Oui, mais faut être costaud... et que les deux y croient, sinon ça devient vite de la "torturamoureuse" |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
J'entendais par là que le "vrai amour" est une chose, le rendre possible dans la continuité une autre. Quand le "vrai amour" est acquis, les choses ne sont pas forcément simples à mettre en place pour autant, malheureusement. Mais le destin fera sans doute (puisque c'est le destin) que cela fonctionnera. Je suis d'accord |
Consul Honoraire
![]() |
Akumu a écrit :
Le "vrai amour" implique que les deux y croit. La torturamoureuse n'est, espérons-le pour nous tous, qu'un passage. tu sais bien: always smile ![]() |
Animatrice
![]() |
![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Et pourtant, dans le fond, c,est si simple. Les gens sont rendus trop compliqués maintenant. Videz vous un peu la tête, et laissez la folie y entrer, bordel! |
Animatrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Et pourtant, dans le fond, c,est si simple. Les gens sont rendus trop compliqués maintenant. Videz vous un peu la tête, et laissez la folie y entrer, bordel! Je t'adÔre Loussy ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Moi itou. ![]() |
Animatrice
![]() |
|