Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L'animation de Google
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 23 Nov 2011 15:54
Message L'animation de Google
Amusante aujourd'hui l'animation de la page Google.
C'est un doodle (gribouillage) interactif qui rend hommage à Stanislaw Lem, auteur de science fiction polonais qui est mort en 2006 et dont la première publication fête ses 60 ans ce 23 novembre.
http://www.20minutes.fr/high-tech/82877 ... nislaw-lem

Si vous avez envie d'essayer le jeu, dépêchez vous, à minuit c'est fini.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mer 23 Nov 2011 16:03
Message Re: L'animation de Google
J’y crois pas

J'avais jamais remarqué que c'était des animations.

Y en a une différentes chaque jour ?
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 23 Nov 2011 22:48
Message Re: L'animation de Google
Ce ne sont pas toujours des animations.
L'autre fois avec les Muppets, ça en été une par contre et c'était marrant ça aussi. Hahaha!
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 15
Jeu 24 Nov 2011 15:34
Message Re: L'animation de Google
Ils ont l'habitude de faire ca pour les anniversaires ou les évenements importants. Des fois, c'est des animations, des fois des images, des videos parfois.
Je me souviens d'une animation très bien faite pour l'anniversaire de feu Freddy Mecury.Pour l'anniversaire de la crátion de PAcMan, on pouvait aussi y jouer sur la page principale pendant 2 ou 3 jours.
Wahouuuh!! Google Wahouuuh!! haha
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 24 Nov 2011 18:29
Message Re: L'animation de Google
Oui, je me souviens qu'ils avaient fait une animation pour Freddie Mercury mais je ne me souviens plus trop ce que c'était. Je me souviens d'avoir pensé à Scaramouche qui est fan de Queen et je me disais que cette anim devait lui plaire. Petit sourire
Profil