Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L'appel d'un bébé au 911 dévoile les activités illicites de
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Ven 30 Jan 2009 23:56
Message L'appel d'un bébé au 911 dévoile les activités illicites de
Un enfant canadien de 11 mois jouait avec un téléphone lorsqu’il a, par inadvertance, composé le 911, numéro d’urgence. Cet appel a conduit à l’arrestation de son père, producteur de marijuana.

Janelle Canning, de la gendarmerie royale du Canada, rapporte que l’appelant a raccroché sans avoir dit un mot.

Les officiers se sont introduits dans la maison de provenance de l’appel, après avoir frappé à la porte sans réponse.

“Le père était très surpris de nous voir et a soutenu qu’il n’avait pas appelé la police,” raconte l’agent Canning.

“Les officiers ont ensuite observé son fils de 11 mois qui jouait avec un téléphone sans fil, appuyant sur des boutons au hasard.”

“Il semble que le bébé nous a appelé.”

Lors d’un contrôle de routine de la maison, les officiers ont également découvert 500 plants de marijuana dans deux pièces fermées.

Le père de 29 ans a été arrêté et accusé de production et détention de substances illicites.

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 31 Jan 2009 06:35
Message Re: L'appel d'un bébé au 911 dévoile les activités illicites de
Doué le petiot Petit sourire Un futur sinistre de l'Intérieur ? Diable
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Sam 31 Jan 2009 08:29
Message Re: L'appel d'un bébé au 911 dévoile les activités illicites de
ce qui est marrant c'est qu'ils ont quand meme tenu a faire une visite de routine
alors qu'ils avaient remarqué que c'etait le gamin qui avait appelé T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?

mais c'est bon a savoir tant que j'ai pas vendu mes trois tonnes de drogues je ferais pas de gamin Hihihi! Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 31 Jan 2009 08:39
Message Re: L'appel d'un bébé au 911 dévoile les activités illicites de
T'es quand même le seul trafiquant à s'être fait refiler 3 tonnes de comprimés d'eau de javel concentrée à la place d'Extazy Ça assure Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Sam 31 Jan 2009 08:41
Message Re: L'appel d'un bébé au 911 dévoile les activités illicites de
ccchhhhuuuuuut faut pas le dire tu va me faire fuir des clients Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

coco mais reviens c'est de la bonne j'te dit Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil