Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L'art de dégoûter ...
Auteur Message
Dref
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 13 Fév 2009 21:24
Message L'art de dégoûter ...
... doit il etre plus considéré qu'il ne l'est ?
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 13 Fév 2009 21:30
Message Re: L'art de dégoûter ...
J'adore ta question
Dref
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 13 Fév 2009 21:31
Message Re: L'art de dégoûter ...
Je sais moi aussi Petit sourire
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Sam 14 Fév 2009 09:38
Message Re: L'art de dégoûter ...
Le jeu des questions réponses à soi-même est toujours plus intuitif qu'on ne le pense parfois Hihihi! Hihihi! ....

On dit prendre goût, mais on ne peut prendre le dégoût comme il est, un peu comme un exutoire face à soi-même.

Sur le net, bien trop de gens n'arrivent pas à se faire face alors ils finissent soit par prendre goût a la personnalité qu'ils affichent, soit ils finissent par se dégoûter de ce qu'ils sont devenus par leurs propres maniéres de s'exprimer.

Généralement, les gens sincéres dans leurs écrits finissent par exploser et ne veulent plus s'exposer dans des débats qui sont bien trop souvent des joutes inutiles et n'apportent aucune idée, ni même de solutions.

On finit alors par se dégoûter de soi-même ou alors prendre goût à ce que l'on n'est pas...

Et à force celà finit par une tendance schizophrénique renforcée... Ça assure

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Dref
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 14 Fév 2009 14:34
Message Re: L'art de dégoûter ...
vautour a écrit : 
Le jeu des questions réponses à soi-même est toujours plus intuitif qu'on ne le pense parfois Hihihi! Hihihi! ....

On dit prendre goût, mais on ne peut prendre le dégoût comme il est, un peu comme un exutoire face à soi-même.

Sur le net, bien trop de gens n'arrivent pas à se faire face alors ils finissent soit par prendre goût a la personnalité qu'ils affichent, soit ils finissent par se dégoûter de ce qu'ils sont devenus par leurs propres maniéres de s'exprimer.

Généralement, les gens sincéres dans leurs écrits finissent par exploser et ne veulent plus s'exposer dans des débats qui sont bien trop souvent des joutes inutiles et n'apportent aucune idée, ni même de solutions.

On finit alors par se dégoûter de soi-même ou alors prendre goût à ce que l'on n'est pas...

Et à force celà finit par une tendance schizophrénique renforcée... Ça assure


Presque ! Hihihi!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Sam 14 Fév 2009 15:13
Message Re: L'art de dégoûter ...
vautour a écrit : 

Généralement, les gens sincéres dans leurs écrits finissent par exploser et ne veulent plus s'exposer dans des débats qui sont bien trop souvent des joutes inutiles et n'apportent aucune idée, ni même de solutions.



ma première école, Org, j'ai compris que personne "n'écoute" personne, que chacun reste sur ses positions, avec ses idées, et qu'on finit par en venir aux invectives, et là on commence à se dégoûter...alors petit à petit, on se fatigue d'écrire toujours les mêmes réponses aux mêmes personnes sur les mêmes sujets... Rougi et on prend le large...ou bien on s'habitue, c'est mauvais comme des pâtes trop cuites Diable mais on ne fait plus attention... Petit sourire
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 14 Fév 2009 16:03
Message Re: L'art de dégoûter ...
je me suis inscrite sur org vers mai 2007... là j'ai fait mes armes ... je suis arrivée la bouche en coeur en croyant sincèrement que les personnes à qui je m'adressais comprenaient d'une part mon humour (colozaaaleuuuu error ! Yeux au ciel avec le sourire ) et d'autre part qu'elles pensaient réellement ce qu'elles écrivaient (re-super-méga-colozaleuuuuu error !) Ça assure

j'ai donc pris pour argent comptant tout et n'importe quoi !! T’es sûr(e) ?

j'ai pris de grozeuuu claqueeeuuuu dans ma tronche enfarinée ! Gné ?!

bannie comme il se doit de org ! Hihihi!

quelques coups bien appliqués m'ont laissée KO !

je suis partie de ci de là, cahin caha .... va trottine ... va chemine ... va petite nâne Oops, n’a fait une bêtise

et chemin faisant , j'ai tiré la substantifique moelle de ce méli mélo(drame) de la comédia de l'arte forumesque !

je ne regrette rien , les regrets sont inutiles à mes yeux , j'ai joué parfois avec le feu , normal que je me brûle !

j'ai appris le mode de fonctionnement des "personnages" que se crééent certains ... par contre j'ai liée de vraie amitié avec des "personnes"

qui ne trichaient pas et avec qui j'entretiens de véritables relations !

des personnes de qualité qui sont devenus trés chers à mon coeur !

je n'ai plus le temps ni le goût de m'apesantir sur les mesquineries et les pantalonnades !!


de dégoût, jamais !! de la peine certainement mais qui fort heureusement est désormais devenue de l'indifférence envers ceux qui me l'ont causée !!

la vie est belle et ce n'est pas quelques troublions haineux et aigris qui vont venir me la gâcher , que ce soit virtuellement ou réellement !
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Sam 14 Fév 2009 16:27
Message Re: L'art de dégoûter ...
tu as raison Coco, aucun de ceux qui m'ont déçue sur org ne mérite que j'aie de la peine...mais il faut bien quelques déceptions pour "comprendre"...j'ai compris, laissé une grosse partie (la totalité?) de mes illusions nouvellement forumesques Hihihi! et je reste persuadée qu'on se trompe moins dans la "vraie" vie car on peut regarder les gens dans les yeux... Yeux au ciel avec le sourire
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 14 Fév 2009 19:17
Message Re: L'art de dégoûter ...
exact nana !! cependant j'aime laisser parler mon coeur ... le feeling ....et la discution qui accroche bien , lorsque peu de mots suffisent pour se comprendre parce que tu es sur la même longueur d'ondes ... Petit sourire

je suis trés intuitive et dorénavant je prête trés trés attention à ce que me dit mon intuition , elle se trompe rarement ! Clin d’œil
cron