Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L’édition du profile ne fonctionne plus
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Jeu 7 Mar 2013 21:27
Message L’édition du profile ne fonctionne plus
Je viens de m’apercevoir qu’il n’est plus possible d’éditer sa signature dans son profile.

J’espère que ça n’a pas embêté des gens qui aurait voulu en ajouter une ou qui aurait voulu changer la leur, et je ne sais pas quand le problème a fait son apparition.

Juste pour dire que je suis au courant du problème, et que je m’en occuperai dès que j’aurai compris pourquoi ça ne fonctionne plus.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 8 Mar 2013 00:25
Message Re: L’édition du profile ne fonctionne plus
C’est corrigé. Des pages qui doivent contenir un formulaire, n’en contenaient plus. Elles étaient bien remplies des champs devant faire partie du formulaire, mais ces champs n’étaient pas entourés du formulaire devant les englober, qui n’était plus inclus dans les pages. C’est sûrement une conséquence de la précédente refactorisation du forum, qui avait donc mal tourné sur ce point qui m’avait échappé, et alors ça datait d’il y a au moins 6 ou 8 mois.

Si des gens voient des choses qui sont censées fonctionner et qui ne fonctionnent pas, il faut le signaler Clin d’œil

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron