Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L'égalité de la femme
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mar 6 Sep 2011 21:24
Message Re: L'égalité de la femme
Lucy Van Pelt a écrit : 
Bien, on est d'accord que nous sommes tout différents, et heureusement d'ailleurs. Ainsi, il y a des personnalités dominantes, et d'autres dominés, comme dans la nature. Il y a des forts, des faibles. Et d'autres qui n'en ont rien à faire. Enfin, nous ne vivons pas dans un contre de fée, plutôt une jungle.



Bienvenue à la C. G. T.
Image

Image

Commandante LuChe Guevaperra
https://www.youtube.com/watch?v=V_ZSuHGUFFY
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 6 Sep 2011 21:25
Message Re: L'égalité de la femme
Bien ou mal? Mmm....J'aime pas tellement décrété ce qui est bien ou ce qui est mal, ça fait trop judéo-chrétien à mon gout. Je te dirais que cela est, tout simplement. Enfin, regarde autour de toi, veux tu me dire ce que tu vois d'égal??

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 6 Sep 2011 21:26
Message Re: L'égalité de la femme
C'est quoi la CGT au juste?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Mar 6 Sep 2011 21:34
Message Re: L'égalité de la femme
Lucy Van Pelt a écrit : 
C'est quoi la CGT au juste?

Confédération Général du Travail. C’est un des syndicats français.

Lucy Van Pelt a écrit : 
Bien ou mal? Mmm....J'aime pas tellement décrété ce qui est bien ou ce qui est mal, ça fait trop judéo-chrétien à mon gout.

Bof pour l’association entre les deux. Les notions de bien et de mal, existaient déjà avant, et existent même chez les athées et dans d’autres religions.

Lucy Van Pelt a écrit : 
Je te dirais que cela est, tout simplement. Enfin, regarde autour de toi, veux tu me dire ce que tu vois d'égal??

Oui, je sais, je parlais de ça :
Citation : 
Ainsi, il y a des personnalités dominantes, et d'autres dominés, comme dans la nature. Il y a des forts, des faibles. Et d'autres qui n'en ont rien à faire. Enfin, nous ne vivons pas dans un contre de fée, plutôt une jungle.

Ça n’est plus une simple question d’identique (*) ou pas identique là.


(*) Si je t’ai bien compris, ce que tu appel Égale, c’est en fait Identique ou Pareil.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mar 6 Sep 2011 23:07
Message Re: L'égalité de la femme
Lucy Van Pelt a écrit : 
C'est quoi la CGT au juste?


Une bande de gros lourds qui ont une passion favorite, frapper sur tout ce qui a du fric, surtout si ce n'est pas justifié par un travail mais pris sur le travail d'autrui.

En général, à la CGT , on frappe d'abord, et on discute ensuite du bien fondé du coup de poing. C'est une tradition. Souvent je demandais "Pourquoi on se bat ?", on me répondait, "Tais-toi et frappe ! On t'expliquera après"

Exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=yTi9mUHOsqU

Bon , infime détail, le président a décidé de supprimer un fonctionnaire sur deux, un jeu de chaises mausicales, je me sens menacé, la CGT arrive à bloquer cela dans beaucoup d'endroits. C'est grace à la CGT que je suis encore là pas SDF.

Autre exemple, l'autre jour la poste de Rognes dit à ses facteurs, "Dorénavant vous ne recevrez plus votre courier ici à Rognes, vous irez le chercher en vélo à Rognac, 30 km de côtes, et vous ferez votre tounée ensuite. J'ai été chargé de leur apporter du fric car il avaient fait une grève, qui a fait annuler la mesure. Maman venait me voir ce jour là, je lui ai dit, tiens, maman on va visiter un beau petit village, ensuite à Rognes, elle me voit mettre des lunettes noires, un autre du même genre arriver, échanger des codes comme dans un bon film, c'était du fric qui provenait des grévistes du IVe arondissement de Marseille qu'on avait sauvés précédemment.
Et avant, un patron qui payait plus ses employés, leur fournissait plus d'habits de travail, ni de douche, (grève vigiles gare Saint Charles, juin, juillet 2010) on a réussi à faire virer le patron par la SNCF, et les employés réembauchés par une entreprise qui leur garantissait leurs droits!
Du coup ils nous laissent tracter dans la gare ce qui est rigoureusement interdit.
Tu vois on est très aimé du milieu patronal !
J'oubliais le coup quand les dockers CGT, ont carrément dtruit l'intrieur d'un immeuble patronal début juillet 2009, ils n'ont ps osé porté plainte, maisils n'étaient pas contents; Aucun sens de l'humour.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mar 6 Sep 2011 23:11
Message Re: L'égalité de la femme
Lucy Van Pelt a écrit : 
Il y a des forts, des faibles. Et d'autres qui n'en ont rien à faire. Enfin, nous ne vivons pas dans un contre de fée, plutôt une jungle.


Et une troisième race, les anti-predators.

Ils vivent un peu comme des predators, mais au lieu de s'en prendre à la veuve et à l'orphelin , ils s'en prennent uniquement aux predators.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mer 7 Sep 2011 20:29
Message Re: L'égalité de la femme
Lucy Van Pelt a écrit : 
C'est quoi la CGT au juste?


Rencontre CGT-Policiers (au fait je vous signale que la partie lybienne de la Police vient de nous quitter, pour un monde meilleur, souhaitons un avenir aussi radieux pour la partie néo-libérale: en clair: C. R. S.)

a) la veille entrainement :

https://www.youtube.com/watch?v=OfwG45QN ... re=related

b) rencontre avec les gardiens du Temple des Actions Pourries

https://www.youtube.com/watch?v=Q22FxOdE ... re=related
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Jeu 8 Sep 2011 06:49
Message Re: L'égalité de la femme
Et c’est toi qui accuse les autres de flooder ? Quel rapport avec L’égalité de la femme ici ? C’est quand même le titre du sujet que tu as ouvert toi même.

Au prochain flood, je verrouille le sujet.

C’est bien simple, avec toi tous les sujet ce terminent par Les Envahisseurs ou Les coups de feux à la CGT, pour résumé en gros.

C’est lourd tu sais ?

La Bulle, ce n’est pas le forum des obsessions.

Si tu veux parler de la série Les Envahisseurs, ouvre un sujet sur cette sujet, mais ne pollue pas tous les sujets avec ça. Idem tes trucs à la CGT.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Jeu 8 Sep 2011 11:33
Message Re: L'égalité de la femme
La Bulle, ce n’est pas le forum des obsession, ce qui implique que ce n’est pas non-plus celui du harcèlement.

Finalement, n’attendez plus le retour de France dans 6 mois, son bannissement est définitivement pour cause de créations de plusieurs comptes à la suite aujourd'hui, et cela malgré qu’il lui ait été indiqué par mail que chaque création d’un nouveau compte pour tenter de contourner le bannissement de 6 mois, rallongerait son bannissement de 3 mois.

Il a insisté malgré tout… son bannissement est définitif, afin d’éviter à ce forum de devenir un déversoir à poison ou à obsession.

Ce sujet est également verrouillé, en même temps que d’être déplacé dans le Comptoir.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron