Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ceci est pour partager si vous voulez le sup^primer ,OK mais au moins laissez les membres le regarder ! merci pour eux !

tu veux visiter l'Elysée ça vaut le coup d'oeil ; sur chaque photo
tu restes cliques et tu déplaces ta souris pour faire le tour complet de
la pièce (360°) , en haut , en bas , à gauche ou à droite
zoomer avec la molette de la souris.

Et en plus .... tu peux écrire à Sarko si tu veux!

http://www.elysee.fr/panoramic/index.php
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
bonjour partage
pourquoi retirer ce topic ,je le trouve excellent .en fait c'est quand meme notre patrimoine l'élysé ...
Grande Pipelette
Pas tout fait mais c'est choquant le côté moderne d'une télé dans le bureau Oops, n’a fait une bêtise
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
C'est bien, mais je n'ai pas vu le nain dans le jardin... Petit sourire Petit sourire
Premier Consul
ayu a écrit : 
C'est bien, mais je n'ai pas vu le nain dans le jardin... Petit sourire Petit sourire

Ah bon il bosse à l'Elysée, Robert Hue?
Image
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Ben non je parlais de l'autre nain,Nicolas S ici on peut le vanner sans aller a la trappe Grand sourire Grand sourire

Décue d'ailleurs je n'ai pas vu ses toilettes avec le petit escabeau devant Heuuu… Heuuu…
Premier Consul
ayu a écrit : 
Ben non je parlais de l'autre nain,Nicolas S ici on peut le vanner sans aller a la trappe Grand sourire Grand sourire

Décue d'ailleurs je n'ai pas vu ses toilettes avec le petit escabeau devant Heuuu… Heuuu…

AH le Petit Nico...
Tu penses qu'il passe son temps dans le jardin a tirer des coups francs sur les fenêtres avec son ballon en plastique carrefour...?
Sacré chenapan...

Nez en moins, je me demande à quoi, Partage, sacré pseudo, veut en venir avec son topic... Clin d’œil
Premier Consul
Au fait, Partage n'es autre que Webmaster, Casseburnes, Restolit etc etc... Hihihi!
Grande Pipelette
partage a écrit : 
ceci est pour partager si vous voulez le sup^primer ,OK mais au moins laissez les membres le regarder ! merci pour eux !

tu veux visiter l'Elysée ça vaut le coup d'oeil ; sur chaque photo
tu restes cliques et tu déplaces ta souris pour faire le tour complet de
la pièce (360°) , en haut , en bas , à gauche ou à droite
zoomer avec la molette de la souris.

Et en plus .... tu peux écrire à Sarko si tu veux!

http://www.elysee.fr/panoramic/index.php

je comprends mieux Hihihi!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
Au fait, Partage n'es autre que Webmaster, Casseburnes, Restolit etc etc... Hihihi!

Faut reconnaitre que le site est bien foutu,je me demande comment c'est fait les vues a 360°.

L'ancien site sous chirac c'était limite épisode de Derrick question esthétique...