Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ceci est pour partager si vous voulez le sup^primer ,OK mais au moins laissez les membres le regarder ! merci pour eux !
tu veux visiter l'Elysée ça vaut le coup d'oeil ; sur chaque photo tu restes cliques et tu déplaces ta souris pour faire le tour complet de la pièce (360°) , en haut , en bas , à gauche ou à droite zoomer avec la molette de la souris. Et en plus .... tu peux écrire à Sarko si tu veux! http://www.elysee.fr/panoramic/index.php |
Bavard impénitent
![]() |
bonjour partage
pourquoi retirer ce topic ,je le trouve excellent .en fait c'est quand meme notre patrimoine l'élysé ... |
Grande Pipelette
![]() |
Pas tout fait mais c'est choquant le côté moderne d'une télé dans le bureau
![]() |
Débateur
![]() |
C'est bien, mais je n'ai pas vu le nain dans le jardin...
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
ayu a écrit : C'est bien, mais je n'ai pas vu le nain dans le jardin... Ah bon il bosse à l'Elysée, Robert Hue? ![]() |
Débateur
![]() |
Ben non je parlais de l'autre nain,Nicolas S ici on peut le vanner sans aller a la trappe
![]() ![]() Décue d'ailleurs je n'ai pas vu ses toilettes avec le petit escabeau devant ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
ayu a écrit : Ben non je parlais de l'autre nain,Nicolas S ici on peut le vanner sans aller a la trappe AH le Petit Nico... Tu penses qu'il passe son temps dans le jardin a tirer des coups francs sur les fenêtres avec son ballon en plastique carrefour...? Sacré chenapan... Nez en moins, je me demande à quoi, Partage, sacré pseudo, veut en venir avec son topic... ![]() |
Premier Consul
![]() |
Au fait, Partage n'es autre que Webmaster, Casseburnes, Restolit etc etc...
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
partage a écrit : ceci est pour partager si vous voulez le sup^primer ,OK mais au moins laissez les membres le regarder ! merci pour eux ! je comprends mieux ![]() |
Débateur
![]() |
John Gouze a écrit : Au fait, Partage n'es autre que Webmaster, Casseburnes, Restolit etc etc... Faut reconnaitre que le site est bien foutu,je me demande comment c'est fait les vues a 360°. L'ancien site sous chirac c'était limite épisode de Derrick question esthétique... |