Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L'equipe de france sans Zizou
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 99
Dim 14 Déc 2008 19:09
Message L'equipe de france sans Zizou
J'ai l'impression que l'equipe de france a perdue son ame sans zizou pas vous?
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 80
  • Localisation : Siene - Italie
  • Messages : 141
Dim 14 Déc 2008 19:17
Message Re: L'equipe de france sans Zizou
Quelle âme?


Fait l’innocent(e) Flèche

Mr Mojo Risin - Have Been Banned For A Couple Of Hours... And He Finds It Absolutely Unfair
*ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Mr Mojo Risin „ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ !!RULES!! ``°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 99
Dim 14 Déc 2008 19:30
Message Re: L'equipe de france sans Zizou
Mr Mojo Risin a écrit : 
Quelle âme?


Fait l’innocent(e) Flèche



Zizou son MAITRE a jouer!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 14 Déc 2008 19:44
Message Re: L'equipe de france sans Zizou
excalibur a écrit : 
J'ai l'impression que l'equipe de france a perdue son ame sans zizou pas vous?


comme celle des années 80 après la retraite de Platini, celle des pays bas après la retraite de Cruyff, celle du Brésil après la retraite de Pelé, ect, ect...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 99
Dim 14 Déc 2008 19:58
Message Re: L'equipe de france sans Zizou
The fool on the hill a écrit : 
excalibur a écrit : 
J'ai l'impression que l'equipe de france a perdue son ame sans zizou pas vous?


comme celle des années 80 après la retraite de Platini, celle des pays bas après la retraite de Cruyff, celle du Brésil après la retraite de Pelé, ect, ect...


exactement,et il lui sera tres difficile de lui trouver un remplacant
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 14 Déc 2008 20:46
Message Re: L'equipe de france sans Zizou
Comme après la période Kopa, et après la période Platini. La France a mis 14 ans à trouver un successeur à Kopa, et sept pour en trouver un à Platini...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Dim 4 Jan 2009 15:03
Message Re: L'equipe de france sans Zizou
Du temps de Kopa et meme Platini, les joueurs etaient respectueux et le club c'etait la deuxieme famille, on jouait pour son Pays, c'etait le top du top ...

Maintenant, le top du top c'est la Champions League..On les couvent commes des princesses de porcelaine ces jeunes joueurs, a gros coup de billets de banques..T'as 20 ans, millionnaire et on te donnes tout gratis..qu'est ce que tu irais te casser les valseuses a jouer un match de qualif pour une coupe du Monde ou tu n'est meme pas sur de jouer a l'autre bout du monde dans un froid polaire?...

Les priorites des joueurs ont changees, leur mentalites aussi..Seuls quelques Grands ont encore cette loyaute legendaire..Comme Maldini ou Gerrard...Deux Grand monsieur du Football pour moi qui donne 150% a chaque match que se soit pour club ou pays...

Moi je les voient les francais genre Anelka et compagnie en Angleterre quand il jouent, quand je les regarde pour l'equipe Nationale, c'est lamentable..En disant cela, avoir quelqu'un comme Domenech comme patron..Je m'en laverais les mains aussi de l'equipe de France..La coupe du Monde ca fait 10 ans la..faut arreter de se la jouer on est les meilleures.. Clin d’œil

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil