Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L'ère du Verseau
Auteur Message
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 19:52
Message Re: L'ère du Verseau


Ha si j'avais encore des cheveux... Hihihi!
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 22 Jan 2009 19:53
Message Re: L'ère du Verseau
jeanmimi a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Donc selon toi..grosse connerie...ces histoires ..
Mais je crois que c'est plus lié à l'astrologie qui se fonde, elle sur la mythologie grecque , et non sur les religions monothéistes ..
Cette croyance en ces ères s'inscrit dans l'astrologie qui affirme que les planètes de notre galaxie ont une influence sur nous, humains....
Puisque tout est bien huilé dans le cosmos et que la galaxie dans laquelle nous vivons semble l'oeuvre d'un architecte tellement elle fonctionne magnifiquement, on pourrait en effet imaginer et c'est ce que font les astrologues qu'à l'instar de la Lune qui influence nos humeurs du fait qu'elle fait bouger les mers et les liquides et que nous sommes constitués de 80% d'eau...on peut donc imaginer que les astres qui tourne dans la galaxie ont peut être une influence sur nous..
mais bon...


Oui la gravitation à une influence évidente sur nous, mais cela n'a rien à voir avec l'astrologie.

Ce que je te décrit içi non plus... juste les signes,rien d'autre....
La mytholigie grecque a énormement de choses en commun avec celle égyptienne et babylonienne.

Et...comme par hasard...la bilbe...

C'est vrai qu'il y'a des analogies flagrantes entre les deux grands textes de l'antiquité....
Les deux textes d'ailleurs sont les actes constituants de la civilisation occidentale en partie..Puisque n'oublions pas que les américains par exemple s'en foutent complètement de la mythologie grecque...je crois qu'ils perdent beaucoup sur le plan poétique...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 21:22
Message Re: L'ère du Verseau
Les Américains sont des caves, sans quoi ça se saurait et le monde irait mieux...

C'est d'ailleur un gros problème leur nombrilisme....
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Jeu 22 Jan 2009 21:53
Message Re: L'ère du Verseau
est ce que je dois changer de date de naissance d'après vous ,parce que là vous m'avez foutu la trouille ,p'tain on fou pas la trouille comme ça au gens honnête ,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirde
Profil
cron