Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L'explosion du téléphone potable
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 5 Fév 2009 10:29
Message L'explosion du téléphone potable
Citation : 
Un homme meurt après l’explosion de son téléphone mobile entraînant la section d’une artère dans son cou.

Un homme décède après l’explosion de son téléphone portable Le jeune homme, employé dans un magasin d’informatique, venait d’installer une nouvelle batterie dans son téléphone quand le drame s’est produit. L’un des employés du magasin atteste avoir entendu le bruit de l’explosion et vu son collègue étendu dans une mare de sang. La police qui a ouvert une enquête cherche à déterminer si la batterie en question n’était pas une contrefaçon.


Bon, j'ai hésité à vous mettre cette bréve parce que l'issue ne prête pas à sourire, mais tout à mes pensées, je me suis quand même posé la question suivante....

Et tous ces gosses qui explosent leurs forfaits à tour de bras, toujours en train de réclamer des sous pour augmenter leur volume sms...

Hein et si c'était le portable qui explosait aprés mettons cinq explosions de forfaits Ça assure Oops, n’a fait une bêtise

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Jeu 5 Fév 2009 14:40
Message Re: L'explosion du téléphone potable
Pauvre homme, il laisse certainement derrière lui une famille

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 5 Fév 2009 16:21
Message Re: L'explosion du téléphone potable
ben oui... Déçu(e) ou triste

si ça tombe il était tout content de télécharger une chanson de Trenet : "Boum ! Quand notre coeur fait boum..." Rougi
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 5 Fév 2009 19:55
Message Re: L'explosion du téléphone potable
un chat gris a écrit : 
ben oui... Déçu(e) ou triste

si ça tombe il était tout content de télécharger une chanson de Trenet : "Boum ! Quand notre coeur fait boum..." Rougi



rhooooooooooooo le chat ! Gné ?!


révise ton anatomie , à moins que ...tu n'ai un coeur qui murmure à ton oreille Ça assure
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 6 Fév 2009 09:23
Message Re: L'explosion du téléphone potable
Ben viiiiiiiiiiiiiiiii Hihihi! Rougi
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Dim 8 Fév 2009 22:21
Message Re: L'explosion du téléphone potable
Gné ?! gloups.... merdum alors ! moi j'ai 2 portables !! oulàlàlà j'vais vite changer ça... ça fait flipper cette histoire !

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mer 4 Juil 2012 05:22
Message Re: L'explosion du téléphone potable
vautour a écrit : 
L'explosion du téléphone potable

Hahaha! Ah ben non, si il a explosé, c’est qu’il n’était pas potable du‑tout.

Mais si elle est vraie, l’histoire n’est pas drôle, désolé d’avoir rigolé du titre Bah non… .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron