Auteur Message
Débateur
Citation : 
Un homme meurt après l’explosion de son téléphone mobile entraînant la section d’une artère dans son cou.

Un homme décède après l’explosion de son téléphone portable Le jeune homme, employé dans un magasin d’informatique, venait d’installer une nouvelle batterie dans son téléphone quand le drame s’est produit. L’un des employés du magasin atteste avoir entendu le bruit de l’explosion et vu son collègue étendu dans une mare de sang. La police qui a ouvert une enquête cherche à déterminer si la batterie en question n’était pas une contrefaçon.

Bon, j'ai hésité à vous mettre cette bréve parce que l'issue ne prête pas à sourire, mais tout à mes pensées, je me suis quand même posé la question suivante....

Et tous ces gosses qui explosent leurs forfaits à tour de bras, toujours en train de réclamer des sous pour augmenter leur volume sms...

Hein et si c'était le portable qui explosait aprés mettons cinq explosions de forfaits Ça assure Oops, n’a fait une bêtise
Bavard impénitent
Pauvre homme, il laisse certainement derrière lui une famille
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben oui... Déçu(e) ou triste

si ça tombe il était tout content de télécharger une chanson de Trenet : "Boum ! Quand notre coeur fait boum..." Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
ben oui... Déçu(e) ou triste

si ça tombe il était tout content de télécharger une chanson de Trenet : "Boum ! Quand notre coeur fait boum..." Rougi

rhooooooooooooo le chat ! Gné ?!

révise ton anatomie , à moins que ...tu n'ai un coeur qui murmure à ton oreille Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ben viiiiiiiiiiiiiiiii Hihihi! Rougi
Beau Parleur
Gné ?! gloups.... merdum alors ! moi j'ai 2 portables !! oulàlàlà j'vais vite changer ça... ça fait flipper cette histoire !
Administrateur
vautour a écrit : 
L'explosion du téléphone potable

Hahaha! Ah ben non, si il a explosé, c’est qu’il n’était pas potable du‑tout.

Mais si elle est vraie, l’histoire n’est pas drôle, désolé d’avoir rigolé du titre Bah non… .