Auteur Message
Banni définitivement
Dans son émission télévisée du jeudi 5 février, le président de la République a avancé l’idée de réserver un tiers des profits au salaire, un tiers à l’investissement et un tiers aux actionnaires. [...] Cette idée vise à dissimuler l’opposition du président à la légitime revendication d’une hausse substantielle des salaires. Par cette proposition, il veut en même temps accréditer l’idée selon laquelle, pour sortir de cette crise, il suffirait de « moraliser le système capitaliste ».

Qu'en pensez-vous ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
le coktail qui fait fureur dans les soirées branchés de la capitale : enculator 1er

1/3 vodka hongroise ( pour bien décalaminer les écoutilles ) 1/3 de limoncello ( la lascivité italienne pour déconstiper) et 1/3 vinolux (le taffetas du duodénum, pour faire glisser ) Hihihi!
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
ça c'est un coqtel j'aime !!

j'pratique le 1/3 payant - 1/3 provisionnel - 1/3 zétat polypoliticulturel Ça assure

pour c'qu'y est des pertes, j'refuse d'en payer, même qu'un tiers Tire la langue Tire la langue Tire la langue

j'entends une voix au loin qui me traite de counazzz Gné ?! paraitrait que je les ai payées intégralement les pertes Diable Déçu(e) ou triste Diable Déçu(e) ou triste Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
qui paye ses pertes sent le riche .... sisi ! Ça assure Tire la langue
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
chat hérité bien ordonné commence par soi-même Tire la langue Tire la langue Tire la langue