Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
Dans son émission télévisée du jeudi 5 février, le président de la République a avancé l’idée de réserver un tiers des profits au salaire, un tiers à l’investissement et un tiers aux actionnaires. [...] Cette idée vise à dissimuler l’opposition du président à la légitime revendication d’une hausse substantielle des salaires. Par cette proposition, il veut en même temps accréditer l’idée selon laquelle, pour sortir de cette crise, il suffirait de « moraliser le système capitaliste ».
Qu'en pensez-vous ? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
le coktail qui fait fureur dans les soirées branchés de la capitale : enculator 1er
1/3 vodka hongroise ( pour bien décalaminer les écoutilles ) 1/3 de limoncello ( la lascivité italienne pour déconstiper) et 1/3 vinolux (le taffetas du duodénum, pour faire glisser ) ![]() |
Tchatcheur
![]() |
ça c'est un coqtel j'aime !!
j'pratique le 1/3 payant - 1/3 provisionnel - 1/3 zétat polypoliticulturel ![]() pour c'qu'y est des pertes, j'refuse d'en payer, même qu'un tiers ![]() ![]() ![]() j'entends une voix au loin qui me traite de counazzz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
qui paye ses pertes sent le riche .... sisi !
![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
chat hérité bien ordonné commence par soi-même
![]() ![]() ![]() |