Auteur Message
Banni définitivement
Citation : 
Je viens tout juste de finir de regarder son investiture à Barak.

Hey, Miss Poutine esti de caliss... quoé de bon esti ? Ca surf tu dans la sauce ??
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Jesus a écrit : 
Citation : 
Je viens tout juste de finir de regarder son investiture à Barak.

Hey, Miss Poutine esti de caliss... quoé de bon esti ? Ca surf tu dans la sauce ??

Tu t'en viens redondant toi avec ta poutine..T'as pas autre chose à dire? Genre, d'intelligent..
Banni définitivement
Bon, m'en va jouer au poker... A+ la grande...
Compte gelé
Jesus a écrit : 
Barack Hussein Obama

L'heure de l'islamisation de l' Amérique a enfin sonné !

Allahu Akbar ! Allahu Akbar !

Et voila, c'était prévisible ! Sous le masque du "polémiste modéré" Tarik Ramadan se cachait Tarik ben Ziyad le conquérant ! Soirée "bas les masques" pour Zakouille la fripouille ! Diable Tire la langue
Bavard impénitent
vautour a écrit : 
Logistikon a écrit : 
Qu’Est-ce que cela va changer dans les relations franco-américaine.
Comment Obama "voit" la France ?

Quand on sait que l'une des seules personnalités françaises en premiére ligne est Ségoléne Royal qui persiste à dire que si Obama a gagné c'est grace à elle et son équipe.... je la sens mal cette relation Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Sinon, rien ne changera pour la France, puisque ses gros dossiers concerneront d'abord les états unis, ainsi que les différents conflits que lui a laissé son prédécesseur Irak et Afghanistan.
De plus, il devra se positionner sur le conflit Israëlo palestinien.

Donc sa relation avec la France passera en au moins quarantiéme position Grand sourire

D accord avec toi, il va d abord s occuper de son pays et des conflits extérieurs avant de s occuper de la France et son Roquefort.
Banni définitivement
Image

Mort de rire Mort de rire Mort de rire