Auteur Message
Débateur
Citation : 
Un touriste écrit au juge pour lui expliquer qu'il est trop occupé pour comparaître

Nouvelle-Zélande - Un touriste convoqué pour conduite en état d'ivresse ne s'est pas rendu au tribunal, arguant qu'il était trop occupé.

Un touriste écrit au juge pour lui expliquer qu'il est trop occupé pour comparaître Ce touriste malais avait été arrêté par la police locale pour conduite en état d’ivresse. Convoqué devant le juge Geoff Rea, Choi Lok Siong, 38 ans, ne s’est pas présenté à l’audience, prétextant qu’il était, en tant que touriste, trop occupé pour comparaître.

trop occupé dans les bars ou pubs de la ville sans doute Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Kro ! je ne savais pas que t'éatais en nouvelle zélande ces derniers jours Ça assure
Premier Consul
C'est drôle ce fait divers...mais en même temps, ce prévenu a été sincère..On a toujours mieux à faire qu'aller au Tribunal... Clin d’œil
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
C'est drôle ce fait divers...mais en même temps, ce prévenu a été sincère..On a toujours mieux à faire qu'aller au Tribunal... Clin d’œil

Mais il va peut être le regretter par la suite de ne pas s être présenté ....
Consul Honoraire
Les voies de la bière sont impénétrables, mon cher Vautour... mais où qu'elle soit, je la retrouve toujours! Même en nouvelle-Zélande! Hihihi!
Grande Pipelette
terrible son excuse a celui la Hihihi! Hihihi!