Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Connais paaaaaassss !!
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Naaaan ! Tu ne connais pas l'histoire du lit vertical ?
![]() Bah ! C'est pas grave. De toute façon c'est qu'une histoire à dormir debout. |
Bavard impénitent
![]() |
Hiiiiiiiii !!
Je me suis faite avoir ![]() ![]() ![]() Mais c'est vrai que je ne m'en rappelais plus ![]() |
Modératrice
![]() |
Comme quoi les bonnes vieilles blagues fonctionnent toujours !
![]() |
Compte gelé
![]() |
Bon, hé bien je vais vous sortir la plus connue et la plus idiote de toutes : celle du fou qui peint un mur juché sur une échelle.... alors bien entendu il y a l'autre fou de l'histoire qui passe et qui lui dit (comme vous-vous en doutez)
- Accroche-toi au pinceau j'enlève l'échelle. Et le peindre qui répond : Ho, ça va on la connaît... Et il ne tombe pas ! Quand je vous disais qu'elle était idiote. |
Modératrice
![]() |
Harratch tu devrais arrêter la machine à laver, ça te secoue le petit pois. [Image disparue]
![]() |
Modératrice
![]() |
- Dis mamie, c'est quoi un amant ?
Et la mamie se précipite dans la chambre, ouvre le placard... Et il y a un squelette qui en tombe ! La secrétaire à son patron : - J'ai deux nouvelles à vous annoncer : une bonne et une mauvaise. - Commencez par la bonne. - Vous n'êtes pas stérile... C'est une nana qui sort avec un mec pour la 1ère fois. Elle lui dit : - Tu sais, ma mère m'a fait JURER de répondre "Non" à toutes tes demandes... - Ah... Dans ce cas... Ça te dérange si on baise ? C'est fini pour cette fois. ![]() |
Compte gelé
![]() |
C'est un type qui sort du coma.... à l'hôpital. Le toubib lui dit :
J' ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. Par laquelle on commence ? Le comateux : ben.... la mauvaise ? Hé bien on a dû vous amputer des deux jambes, suite à votre accident de voiture. Le type tâte du coté de ses jambes... effectivement : plus rien. Il hurle : la bonne maintenant, un greffe peut-être ? - Non, mais votre voisin de lit, veux vous acheter votre paire de chaussures. |
Modératrice
![]() |
Tu ne serais pas un peu anglais sur les bords ? Ou alors fan de Benny Hill ?
![]() |
Compte gelé
![]() |
Benny Hill et Mister Bean.... J' adore.
Et Laurel & Hardy... Bref ce qui est facile à comprendre et qui reste à mon niveau . |