Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Les poules d’eau sont des poules mouillées
![]() — De Toi et moi |
Administrateur
![]() |
Comment appelle‑t‑on une poêle qui est fichue ?
Réponse : une poêle à gratter. Qu’est qu’un sucre d’orge ? Réponse : un sucre canne. — De Toi et moi |
Bavard impénitent
![]() |
Qu’est-ce qui commence par E, se termine par E et ne contient qu’une seule lettre?
Réponse: Une enveloppe! ---- Si une horloge sonne 13 fois, quelle heure est-il? Réponse: Il est l’heure d’acheter une nouvelle horloge! |
Administrateur
![]() |
J’adore la première
![]() Cet été on va passé des vacances ami‑ami. |
Bavard impénitent
![]() |
Et nous cet été, on va passer nos vacances à Troyes mais à quatre.
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
A quel moment l’art est-il osé ?
Réponse: Le matin, car l’art osé du matin. ---- Une personne téléphone à la police - Allô Police ! Je viens d’écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien, plumer le et faites le cuire à thermostat 8. - Ah bon ! Et qu’est-ce que je fais de la moto ? ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Histoire vraie enregistrée au greffe du tribunal:
AVOCAT : Docteur, avant de procéder à l'autopsie, avez-vous vérifié le pouls? TÉMOIN : Non. AVOCAT : Avez-vous vérifié la pression sanguine? TÉMOIN : Non. AVOCAT : Avez-vous vérifié la respiration? TÉMOIN : Non. AVOCAT : Alors, il est possible que le patient soit vivant lorsque vous avez commencé l'autopsie? TÉMOIN : Non. AVOCAT : Comment pouvez-vous en être si sûr, Docteur? TÉMOIN : Parce que son cerveau était dans un bocal sur mon bureau. AVOCAT : Je vois. Mais, est-ce que le patient ne pouvait pas être quand même encore en vie? TÉMOIN : Oui, c'est possible qu'il soit en vie et fasse le métier d'avocat ..... |
Administrateur
![]() |
Abat-jour bonsoir
|
Administrateur
![]() |
Pourquoi est-ce que les aliens n’ont jamais visité notre système solaire ?
Ils n’ont vu qu’une étoile en lisant les avis. Vu sur Amazon |
Administrateur
![]() |
Je connais un chat, il n’aime pas les Pathé, il préfère les Gaumont.
|