Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
« Ils deviennent de plus en plus stupides, ce qui les conforte dans leur idée d’être brillants car on n’a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
— Amélie Nothomb |
Administrateur
![]() |
Question existentielle
“I don't know why we are here, but I'm pretty sure it's not to enjoy ourself.” « Je ne sais pas pourquoi nous sommes là, mais je suis assez sûr que ce n’est pas pour qu’on passe un bon moment. » — Ludwig Wittgenstein |
Administrateur
![]() |
Question existentielle (bis)
“We are here, on Earth, to help others. What the others are here for, I've no idea.” « Nous somme ici, sur Terre, pour aider les autres. Pourquoi les autres sont là, je n’en ai aucune idée. » — W.H. Jordan |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : Question existentielle Pas très optimiste ce mec ! ![]() |
Administrateur
![]() |
“What you can imagine, depends on what you know.”
« Ce que tu peux imaginer, dépend de ce que tu connais. » — Daniel C. Dennett |
Administrateur
![]() |
« La confiance est comme une gomme à effacer ; elle rétrécie de plus en plus après chaque erreur. »
— Anonyme / inconnu(e) |
Administrateur
![]() |
« La pauvreté est une souffrance, l’inégalité est une frustration ; les inégalités ne devraient pas être confondues avec la pauvreté. »
— Hibou ![]() Pas de panique, je pense seulement à noter ici, des phrases que j’utilise fréquemment, comme des formules. |
Administrateur
![]() |
« Il y a le phénomène, et il y a la mesure du phénomène. »
— Hibou Quand on parle d’un phénomène, il ne faut pas omettre de préciser sa mesure |
Débateur
![]() |
Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens
et je me méfie des gens que mon chien n'aime pas. -- populaire |
Modératrice
![]() |
Je trouve tout de même bizarre que le meilleur ami de l'homme soit le chien et non pas l'homme.
Je ne sais pas de qui c'est. |