Auteur Message
Administrateur
« Tout comme la Terre donne des choses utiles et inutiles, les pieds portent les Hommes vers des œuvres utiles et inutiles. »

— Hildegarde de Bingen, abbesse bénédictine au Ⅻᵉ siècle.
Administrateur
This Ming is a psycho
« Ce Ming est un psychopathe »

— Flash Gordon.

Qu’est‑ce que ça fait dans Philosophie, ce genre de citation ; je m’égare Hahaha!
Administrateur
Laws, are like spider webs. If some poor weak creature comes up against them, it is caught. But the bigger one can break through and get away.

« Les lois, sont comme les toiles d’araignée. Si une pauvre et faible créature s’y frotte, elle est prise. Mais la plus grosse peut passer au travers et passer son chemin. »

— Solon, politicien Athénien au Ⅶᵉ siècle avant J.C.
Administrateur
« Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités. »

— Oncle Ben, dans Spiderman.
Administrateur
« Il est très difficile de savoir que faire, quand on a pas de temps pour penser. »

— Wilfred R. Bion, psychanalyste.
Administrateur
« Je vois la Lune, non‑plus comme une destination, mais comme un point de départ. »

— Buzz Aldrin, astronaute.
Administrateur
« Il y a 2000 ans, tous les chemins menaient à Rome. Aujourd’hui, l’avenir de l’Humanité, semble converger vers La Planète Rouge. »

— Florence Porcel, podcasteuse scientifique.
Administrateur
« J'aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais qui parlent avec justesse de leurs idées folles. »

— Frédérique Deghelt, romancière.
Administrateur
« Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m’emmerde. »

— Daniel Pennac, romancier.

On vie dans un monde de fou, insensé … Embêté(e)
Administrateur
« Laissez‑moi vingt quatre avec un homme, et je lui ferai dire qu’il est la Reine d’Angleterre. »

— Pierre‑Antoine Berryer, juriste et politicien.

Je ne suis pas sûr que ce soit bien lui, mais c’est crédible, alors je laisse en attendant.