Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La culture selon la Une et M6....
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Dim 15 Jan 2012 19:49
Message La culture selon la Une et M6....
On a beau dire, mais la culture n'est plus ce qu'elle était.
Petit fait divers relevé dans le Corse-Matin d'aujourd'hui: Trois jeunes sont entrés par effraction dans une villa du coté de Porto-Vecchio, petite villa, modeste, quelque chose comme 700 m2. Un cabanon, quoi. Suffisamment de chambres et de salons pour abriter 8 téléviseurs de 120 cm, tous dernier cri, dit le journal. On fourre le tout sur la terrasse et l'on se prépare à plusieurs voyages car leur véhicule est trop étroit pour tout prendre, pas prévoyants les jeunes abrutis. Ah, oui, une alarme retentit. Et notre bande de jeunes cons bouzille les hauts parleurs, sans penser que le téléphone véhicule sans doute des signaux de détresse bien plus dangereux. Hé, oui, ça sonne à la gendarmerie, bande de nouilles. Au retour, parce qu'ils reviennent ces ramollis du cervelet, ils se font ramasser par les pandores. Bref, du banal, quoi.
Seul petit détail qui va donner la jaunisse à notre ami Gonzolero, au dessus de l'un des téléviseur, un Dali. Oui, un vrai de vrai et pas peint avec la queue d'un âne. Nos jeunes trous-du-cul l'ont laissé en place. Modestement, le propriétaire n'a soufflé mot, si ça se trouve il y avait aussi des Monet, des Utrillo ou des Valadon, va savoir. Et quelques porcelaines, vases ou autres sculptures peut-être ?
Rien que ça, ça vaut 10 ans de prison avec inscription obligatoire aux cours des Beaux-Arts. Pas vrai ?

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 15 Jan 2012 20:00
Message Re: La culture selon la Une et M6....
Pété de rire

Tordant sous tous les aspects.

Ça me fait penser à une veille blague. Des gens malintentionnés (ou des Robin Des Bois) en repérage dans une riche demeure, rentrent, et signalent à leurs collègues la présence d’un Buffet, qui vaut une fortune, dans le séjour. La nuit venue, leurs collègues organisent le cambriolage, et repartent avec un meuble découpé en morceaux qu’ils n’ont pas sut transporter autrement.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Dim 15 Jan 2012 20:02
Message Re: La culture selon la Une et M6....
Ha, ça, je ne connaissais pas ! Grand sourire

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 15 Jan 2012 22:01
Message Re: La culture selon la Une et M6....
Pété de rire [Image disparue] J'adore ta façon de raconter le truc Harratch !
Franchement, je me demande quelle bande est la plus conne ! Hahaha!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 15 Jan 2012 22:34
Message Re: La culture selon la Une et M6....
zen a écrit : 
J'adore ta façon de raconter le truc Harratch !

Sourire doux

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Lun 16 Jan 2012 01:10
Message Re: La culture selon la Une et M6....
Oui, je dis cela à la rigolade, mais c'est pour cacher ma peine. Quand je pense qu'ils auraient pu, tant qu'ils y étaient, se servir de la toile de Dali pour envelopper quelques précieuses clés USB trouvées sur les lieux.
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 15
Mar 17 Jan 2012 09:07
Message Re: La culture selon la Une et M6....
Énorme cette histoire, ils sont cons les gens quand même ! Grand sourire

Quand tout est fichu, il y à encore le courage.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 161
Mar 17 Jan 2012 23:27
Message Re: La culture selon la Une et M6....
Une vraie bande de tarés effectivement ! Je me suis "estrassé" de rire à la lecture de ton topic Harratch Pété de rire
Profil Site Internet
cron