Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La folie du divorce
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Dim 31 Mai 2009 21:19
Message La folie du divorce
Une nana (la tienne de nana, pas n’importe quelle nana, bien sûr…) qui est là, à côté de vous et dit « Amen » a tout ce que vous faite. Eblouie. Ben oui, vous avez fait l’option « beau gosse » avec lunettes de soleil, 4x4 et tout le tremblement.
En période d’été. En hiver, z’avez une technique « spécial hiver », ‘faut pas déconner…
Ca plait à beaucoup de mecs, une nana soumise, genre « putain, mon mec, il assure trop quoi ! » même si je n’arrive pas à comprendre la motivation. Se sentir plus fort ? Ouah… bravo les mecs, quelle bravoure…

Aussi naze que vous soyez, aussi parano qu’elle semble vous décrire, le bon sens n’y fait rien : une femme éblouie est là. Vous vous demandez pourquoi le taux de divorce est si élevé ? Alors vous n’avez jamais vraiment réfléchi à la question.

Vous pouvez être génial ou un pur connard, elle vous trouve éblouissant.
Je ne parle pas d’une femme qui a son caractère et supporte cela, tant bien que mal. Ce genre de femme n’a pas besoin qu’on lui parle pour expliquer quelque chose. Ce genre de femme ressent est agit avec son cœur. Pour le bien de l’homme en question. Et ne se laissera jamais piéger par un « beau-gosse » comme la saison en fait naître par milliers.

Mais la femme qui admet tout, supporte tout, ne se rend même pas compte que quelque chose cloche, ne va pas… mérite-t-elle de se faire pourrir une vie, sa vie unique, parce qu’elle croit en quelque chose de beau que l’homme lui fait miroiter ?
Dans le sens ou l’homme fait cela en toute connaissance de cause… et s’en fiche. C’est gerbant, à vomir je trouve pour ma part.

Et pourtant, on me dira : « ouais, enfin bon, c’est le jeu. ».

L’amour, les sentiments sont un jeu ??

Triste monde…


(je dis "homme" parce que j’en suis un ; bien sur, le même texte avec un « héros » féminin est tout aussi valable).



Pour ce topic, disons que pour les réponses, nous sommes une classe de collège en 4ème, pas en 6ème.
On se lasse d’être en 6ème tout à coup

Rangez bien vos calepins pour la rentrée, le lycée n'est pas loin.
Marre du collège, on est des grands Hihihi! Grand sourire

(N.B: en france, le -collège- se termine avec la 3ème, le -lycée- commence en 2nde Petit sourire



Haha.
That's funny

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 2 Juin 2009 19:05
Message Re: La folie du divorce
Je ne suis pas trop compris ton truc là, c'est quoi en fait ta question ?
Non parce que le sujet "divorce" est un trèèèèès vaste sujet ! On pourrait en parler un bout de temps.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 2 Juin 2009 21:55
Message Re: La folie du divorce
zen a écrit : 
Je ne suis pas trop compris ton truc là, c'est quoi en fait ta question ?
Non parce que le sujet "divorce" est un trèèèèès vaste sujet ! On pourrait en parler un bout de temps.


Oh ben, le "divorce" n'est pas le sujet. C'était juste dans le titre (j'essaie de faire dans l'artistique Oops, n’a fait une bêtise ).

non, c'est un "sujet d'été", les amourettes qui se transforment en enfer une fois septembre revenu, et toujours l'un ou l'autre qui se retrouve comme un con.

Le mariage (donc divorce) est quand même rare.
C'est un sujet "frais"... j'aurais peut-être mieux fait de le poster dans le courrier des lecteurs de "jeune&jolie" Gné ?!

Hihihi!


Renommons ce topic "la naïveté de l'été et ses petites conséquences".


Sorry pour la mauvaise interprétation que le titre actuel pourrait faire naître

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 8 Juin 2009 12:49
Message Re: La folie du divorce
Qui d'entre vous va "faire des UV"? Hihihi!

J'ai vu une dame avant ,sortir d'un salon de bronzage, elle devait être jolie... dans une autre vie.

Du coup, je pose la question Gné ?!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Lun 8 Juin 2009 13:40
Message Re: La folie du divorce
krokiller a écrit : 
Qui d'entre vous va "faire des UV"? Hihihi!

J'ai vu une dame avant ,sortir d'un salon de bronzage, elle devait être jolie... dans une autre vie.

Du coup, je pose la question Gné ?!


C'est de la folie les UV,hyper dangereux et tu as raison j'en vois sortir des point soleils de Paris avec la peau comme du cuir d'éléphant.. Gné ?! Gné ?! .
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 8 Juin 2009 13:42
Message Re: La folie du divorce
UV, vous voules dire des salons de bronzages? C'Est hyper laid, hyper kétaine et hyper dangereux.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Lun 8 Juin 2009 13:44
Message Re: La folie du divorce
Lucy Van Pelt a écrit : 
UV, vous voules dire des salons de bronzages? C'Est hyper laid, hyper kétaine et hyper dangereux.



Kétaine c'est ringard je crois! oui,oui c'est kétaine Grand sourire Grand sourire
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 8 Juin 2009 13:45
Message Re: La folie du divorce
ayu a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
UV, vous voules dire des salons de bronzages? C'Est hyper laid, hyper kétaine et hyper dangereux.



Kétaine c'est ringard je crois! oui,oui c'est kétaine Grand sourire Grand sourire



Oui, ringard, kitch, beauf... Grand sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 8 Juin 2009 13:52
Message Re: La folie du divorce
Ben oui, mais l'intérêt est double:

-soit être bronzé(e) avant de partir en vacances (c'est ringard d'arriver à la plage même pas bronzé(e) Hihihi! )

-soit être bronzé(e) en ne partant pas en vacances mais pouvoir "faire style" quand même Hihihi!


y'a pas, 'sont cons les gens... Rougi Ange Hihihi!


En même temps, le "modèle" que j'ai vu sortir devait être un cru millésimé 1942 ou 1943.
Botox, 5cm de maquillage sur la gueule ('faut se maquiller en sortant de là? Gné ?! ), une peau que le meilleur des tanneurs ne saurait sauver, lunettes option Chanel, sac-à-main doré et fringues flashy...
non, mon coeur d'homme à faillit se laisser prendre à cette contre-façon... presque! Hihihi!

y'a pas, les gens sont cons Hmmm!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 8 Juin 2009 13:59
Message Re: La folie du divorce
Image


Hahaha!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
cron