Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La grand mère d’hitler
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Dim 28 Aoû 2011 12:17
Message La grand mère d’hitler
Hitler né en 1889 à Braunau am Inn en Autriche.

Son père est né le 7 juin 1837 à Strones, portait le nom d'Hitler à la naissance d'Adolphe se nomme Aloïs Hitler,

Aloïs avait été déclarée illégitime sur son certificat de naissance

A la naissance d'Adolphe, Aloïs portait ce nom depuis peu puisque
Aloïs Hitler, est le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber, dont il porta le nom jusqu'en 1877.

En 1842, un ouvrier agricole Johann Georg Hiedler (baptisé 28 Février 1792 au 9 Février 1857),épousa sa mère qui était fille-mère.

Mais Georg Hiedler ne donne pas son nom à Aloîs qui continue à s'appeler en 1842 Schicklgruber


Précision de France, pour moi les Juifs étant bien évidemment des homo-sapiens et non des extra -terrestres, ce mot dans ma bouche sera utilisé dans le sens d'un peuple humain, à l'intérieur duquel les Illuminati veulent se dissimuler. qu'il soit clairàchaque instant que pourmoi Juif est humain, qu'illuminati ne l'est pas, que j'en ai contre les illuminati mes pas contre mes frères humains Juifs
Georg Hiedler meurt en 1857, sans avoir encore donner son nom à Alois !

En fait il faut mentionner le frère John Neponuk de
Johann Georg qui était amoureux de % Maria Anna, et qui pour une raison X, voulait que Aloïs s'appela Hiedler,

celui ci ayant de l'argent, rassemble des (faux) témoins, fait des procès et obteint qu'en 1877, Aloïs qui a 40 ans recoive le nom du mari de sa mère;

Mais le fonctionnaire (ah ces fonctionnaires , comme le dit sarko, tous les problèmes sont de leur faute) se trompe dans l'orthographe et donne à Alois en 1877, 22 ans avant la naisance d'Adolphe , le nom d'Hitler au lieu du nom d'Hiedler
_______________________________

II] Que faisait exactement la mère d'Aloîs au moment de la naissance d'Aloîs ,

Maria Anna Schicklgruber est née le 15 avril 1795 à strones.

Maria était catholique

ce qui est connu au sujet de son est basé sur l'église et d'autres documents publics.

Au départ, sa vie a été celle d'un enfant pauvre paysan dans une zone rurale boisée, dans la partie nord-ouest de la Basse-Autriche , nord-ouest de Vienne .

La mère de Maria est décédé en 1821, lorsque Maria avait 26 ans.
Elle a reçu un héritage de 74,25 florins , qu'elle a quitté investi dans le Fonds des orphelins jusqu'en 1838. En ce moment, il avait plus que doublé à 165 florins.
A cette époque, un élevage de porc frais 4 florins, une vache de 10 à 12 florins et un ensemble de 500 florins Inn.

Werner Maser a écrit qu'elle était une "peasantwoman économe, réservé, et d'une finesse extraordinaire

En 1837, elle avait 42 ans et toujours célibataire, alors que son premier et seul enfant est né. . Elle a nommé le garçon Alois . Maser note qu'elle a refusé de révéler l'identité du père de l'enfant a été, de sorte que le prêtre l'avait baptisé Alois Schicklgruber et entra " illégitimes "à la place du nom du père sur le registre des baptêmes.

Selon la rumeur Maria a prétendument travaillé comme femme de chambre dans la maison de famille
de Salomon Rotschild, qui était marié, mais dont la femme refusait de vivre avec lui.

or salomon
a) était connu des services de police pour sa folie des jeunes filles (ça vous rappelel pas quelqu'un?)
qui ne tollérait cela de lui que parce qu'il était un homme puissant

b) Salomon est le fils du fondateur de la dynastie
Mayer Amschel Rothschild, (né Mayer Amschel Bauer) (1744-1812) va transformer le modeste commerce de prêt sur gages créé par son père en une banque reconnue et va devenir le gérant de la fortune de Guillaume Ier, électeur de Hesse-Cassel. Il aura sept enfants dont cinq fils. Il enverra chacun d'eux créer ou prendre la tête d'une filiale de la banque familiale à Londres, à Paris, à Vienne, à Naples et à Francfort, donnant les cinq branches de la famille. Sa fille ainée se maria avec Benedikt Moses Worms de la dynastie banquière Worms.

Précision de France, pour moi les Juifs étant bien évidemment des homo-sapiens et non des extra -terrestres, ce mot dans ma bouche sera utilisé dans le sens d'un peuple humain, à l'intérieur duquel les Illuminati veulent se dissimuler. qu'il soit clairàchaque instant que pourmoi Juif est humain, qu'illuminati ne l'est pas, que j'en ai contre les illuminati mes pas contre mes frères humains Juifs

c) Mayer Amschel Rothschild descend de Isaac Achanan, descend de Isaac Elchanan, qui emprunta son nom de famille à la petite maison étroite qu'il occupait avec sa famille dans la Judengasse (rue des Juifs) de Francfort-sur-le-Main en Allemagne. Le nom Zum roten Schild, c'est-à-dire en français : « À l'Écusson rouge », ou encore « À l'Enseigne rouge », donna ainsi naissance à un nouveau patronyme : « Rothschild ».

d) Selon la rumeur que je ne peux te justifier Hibou, donc il ne s'agit ici que de conjectures, non reprises par Attac, Issaac Acahanan, Mayer Amshel rothschild, Salomon Rotschild , ne sont pas contrairement à ce que leur nom indique desJuifs car juif = innocent= être humain, mais des chefs Illuminati infiltrés.

Pourquoi les illuminati ont-ils chois d'infiltrer les Hébreux et non un autre peuple ? Il se pourrait que mes précédentes biographies soient bidons et que je sois en réalité moi un Juif, un vrai, non illuminati et que je veuille décrocher ce cancer Illuminati de MON peuple.

Amen
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 17312
Dim 28 Aoû 2011 13:37
Message Re: La grand mère d’hitler
Pour une partie des sources, voir ici : Écurie de Rothschild (histoire.maillots.free.fr). Une autre partie des sources sont peut‑être issues d’un livre disponible au format e-Book : L’histoire de la famille Rothschild (hausarbeiten.de).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 17312
Mer 27 Avr 2016 05:25
Message Re: La grand mère d’hitler
hitler avait fait mettre à l’abris tous les documents (administratifs ?) concernant sa grand‑mère paternelle, Marie Anna Schicklgruber, probablement pour cacher qu’il était Juif. Le nom de « hitler », était plus courant chez les Juifs Orientaux que chez les Allemands.

Et son père était né d’un viol.

C’est ce qui est rapporté dans ce documentaire, à partir de 00:28:14

Dans la tradition Juive, la Judaïté se transmet par les femmes. Son père était donc Juif, mais le concernant lui, ça se discute.

hitler, de son enfance à sa mort — Echo DA — 2010

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron