Auteur Message
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
J'ai passé ma soirée à écouter France Info.
Alors qu'avant sarkosy, les grèves étaient le premier sujet abordé, il m'a fallu attendre une heure pour tomber sur lan phrase: les manifestant contre la réforme des retraites étaient seulement quelues miliers.

C'est de la désinformation. Nous nous sommes sérieusement comptés et nous étions 50 000

Certes je ne peux pas nier que c'est mois que les 3 millions répétés trois fois ces derniers mois, mais on vous mens d'ailleur le syndicat FO de la police a fait une déclaration sollennelele sous serment selon laquelle
, ils avient des ordres de sous-estimer nos effectifs.

La encore je suis dégouté en pensant que si nous gagnions, et nous allons finir par gagner, il faut être aveugle pour ne pas voir que sarkosy a du plomb dans l'aile, des non grévistes profiteraient sans aucun sens de l'honneur de notre combat, alors qu'il y a depuis 3 ans une caiise de grève le portail des luttes, pour leur rempbousé les deux tiers de leur jouréne perdue.

Témoignage que hier nous n'étions pas un pelé et trois tondu comme afp-sarko vous l'a dit:
http://gallery.me.com/dbonnel#100121&view=mosaic&sel=0

Quel manque d'honneur. Si je n'avais pas fait grève, j'aurais insisté pour erster jusqu'à 62 ans si la CGT avait obtenu 60 ans, ça c'esdt être une homme ou une femme à tripe, mais il n'y a que des pêtochards !

Comme toutes les télés les journaux font des copier collés de l'AFP, l'agence TASS (ex agence soviétique d'information) de sarkosy, il ne reste que les forums et les témoignages direct pour témoigner de la vérité.
on se croirait en Chine.

Voici nos preuves: nous hier à marseille :
Profil