Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La grippe A H1 N1
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 2 Déc 2009 17:46
Message La grippe A H1 N1
Bon, je le mets tout de suite dans "Abus" comme ça personne n'aura à le faire ! Hihihi!

Objet : Grippe A H1N1 - Important!

IMPORTANT
URGENT ET IMPORTANT. FAIRE SUIVRE SI VOUS NE VOULEZ PAS MOURIR DANS D'ATROCES SOUFFRANCES MESURE IMPORTANTE CONCERNANT LA GRIPPE A H 1N1


Comme vous le savez, la grippe A H1N1 se transmet très facilement, par exemple, avec les poignées de porte, les claviers d'ordinateurs, les robinets de lavabo, les caddies des supermarchés etc, etc. Les autres grippes, non. Elle est vraiment spéciale celle-là.

Une découverte récente montre que le virus semble se transmettre encore plus facilement par l'usage et la circulation des billets de banque et des pièces de monnaie.
Ces billets et pièces de monnaie qui passent quotidiennement par de nombreuses mains, augmentent donc considérablement le risque de contamination
et de pandémie épidémie rapide, grave et virulente.
Afin de vous préserver et de garder cette grippe ou plutôt cette horrible pandémie à distance, vous pouvez dès à présent remettre vos billets et vos pièces de monnaie dans une enveloppe afin de vous protéger et me faire parvenir le tout par courrier. Vous pouvez aussi les déposer chez moi dans ma boîte aux lettres. Elle sera vidée et nettoyée chaque jour. Je m'occuperai personnellement et GRATUITEMENT de la décontamination et du recyclage …pour vous rendre service et surtout afin de préserver votre santé....A bientôt .
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 2 Déc 2009 21:51
Message Re: La grippe A H1 N1
ZEN:vas te faire voir....!! fred...!remarque , t'as raison: fout ton adresse en lgne

: promis, je t'envoie çà....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 2 Déc 2009 21:54
Message Re: La grippe A H1 N1
PS: mine de rien, ils en parle jamais de çà:en plus c'est vrai:le fric reste un "objet" ou y'a le plus de microbes possibles...!!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 2 Déc 2009 21:58
Message Re: La grippe A H1 N1
rePS: et avec tous les chèques qu'on vas envoyer au "décathlon" ds trois jours?? :un génocide!

je sors>>>
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 2 Déc 2009 22:07
Message Re: La grippe A H1 N1
REREPS: zen , tu me balance une prise de conscince! je filerai plus jamais deux balles à un clodo moi, pour

son bien...of course!

(monde de cinglé!!) fred...;
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 3 Déc 2009 20:09
Message Re: La grippe A H1 N1
Image
Tu me fais rire Fred ! T'as raison, ne donne plus rien aux clodos, tu pourrais leur refiler la grippe A !
Hahaha!
Profil
cron