Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La Legio III "Italia" des Indignés vient aussi de mettre en
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Sam 27 Aoû 2011 15:10
Message La Legio III "Italia" des Indignés vient aussi de mettre en
marche pour Bruxelles.

En fait ils se sont disputés pour savoir d'où ils devaient partir. Ils sont partis du sud de la Sicile pour vraiment faire tout le pays, ensuite ils se sont battus pour savoir s'ils contourneraient les Alpes par l'Est ou par l'Ouest auquel cas il aurait pu rencontrer la LEGIO II BARCELONNA et se joindre à eux.

Ils passeront par l'Autriche, ou ils rejoindront peux êtres leur ex-compatriotes allemands.
Mais ils changent d'avis comme de chemise.

Enfin ils sont en route du côté de Naples, ils ont déjà beaucoup rencontré de gens et beaucoup marché. Leurs cahiers de dolléances sont pleins.
____
J'attends avec impatience le nom de la LEGIO IV "DEUTCHLAND".

J'espère qu'ils ne vont pas mélanger les extrèmes, s'ils s'appelaient DAS REICH, ça marquerait mal.

Mais ce serait peut être un peu plus efficace avec les Bilderbergers.
____________
Rappel Bildelberg :

https://www.youtube.com/watch?v=pHufwUO7vVs
_______________
Preuves que ces "etres" venus d'une certaine galaxie" sont vulnérables , voir ce qui est arrivé à l'un d'entre eux parti de Toulon la semaine dernière en Corse.

Quand je suis avec eux, ils m'obligent à la non violence la plus totale.
"La non violence est dans les gênes des Indignés" m'ont-ils expliqué.
ce à quoi j'ai eu à peine le temps de rétorquer "Dans les gènes des Marseillais, c'était plutôt la violence."

J'ai toujours pensé au fond de moi, qu'un pain de C4 était plus locace qu'un long discours.

D'ailleurs dans notre boite, on se trimballait tous les jours 25 kilos aller et 25 kilos retour courrier en escaliers.
Pendant 7 mois. Les non violents ont blablaté. Le dirlo avait le fric mais voulait faire une expo pour se faire mouser devant le préfet (celui qui a été suspendu).

On lui a envoyé un message. "Tu répares l'ascenseur sinon, tous les jours, on te casses le tien d'ascenceur."

Après que les pompiers soient venus deux fois le délivrer, comme par miracle notre ascenseur a été réparé.

C'est comme quand il avait fait une campagne de pub, "Vous voyais quelqu'un faire une infraction routière, photographiez le !" (ce qui le mettait à la portée des policiers et surtout me rappelait certains de ma famille dénoncés pour Résistance)

Il a affiché ça 3 fois en 35 exemplaires, on lui a arraché 20, 3 fois, en 30 secondes, en lui laissant des messages

"Tu commences par dénoncer ton voisin, tu dénonce ton juif", une autre "Maréchal nous voila !"
et une troisième avec la francisque de Pétain. Résulat, ils ont eux même arrachés les 22*3 restantes. Le sadisme la perversion, la cruauté c'est mal, la violence pour la justice c'est bien.
Profil
cron