Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit : J'ai vu du P-cul noir aujourd'hui. tout noir J'en ai déjà acheté à Monop' , je le trouvais classe ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Clarabelle a écrit :
pourquoi chuis pas etonné hein pourquioiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
là maintenant , je vais prier pour un rayon de soleil vers 10 heures .. heure à laquelle je chasse les ions négatifs .. baskets aux pieds...
|
Grande Pipelette
|
la maintanant je me dis que la fille avec qui j'ai discuté sur org et sur msn et
qui voulait soi disant me recontré est entrain de se foutre de moi aussi ![]() ![]() ![]() ![]() plus de nouvelles depuis 3 jours le dernier sms que j'ai recu c'est "ce soir je pourrais pas discuté avec toi sur msn je dois allé voir mon ex" ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
là maintenant j'attends qu'il soit 6h30
![]() |
Grande Pipelette
|
pour sortir le chien ou pour reveillé tata
![]() ![]() ![]() |
Animatrice
![]() |
La maint'nant j'ai un oeil qui dit bonjour et l'autre qui continue ses rêves... et je crois que j'ai loupé le drelin du réveil ! Et il fait beau, alors je vais rester dans la maison de chez moi et m'offrirai un piknik dans la verte à midi.
Si quelqu'un voulait bien me rendre un service en appelant mon chef pour lui dire que je suis à l'article de la mort, merci boukoup. |
Grande Pipelette
|
ok akumu je l'appelle
![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
la maintenant je viens suelement de remarqué qu'on etait jeudi
j'etais persuadé d'etre mercredi ![]() ![]() ![]() chuis content tiens j'ai gagné un jour en quelques secondes ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Là, maintenant, je vous souhaite un bon appétit !
|