Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Là maintenant ....
Auteur Message
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 7 Jan 2009 17:04
Message Re: là maintenant ....
La roquette ça c'est bon avec des croutons frottés avec une gousse d'ail pour accompagner un tartare,ou un carpaccio de poisson...

Pour la petite histoire la Roquette était bannie de la table des monastères dixit Le Goff ,historien du moyen age,on l'accusait de risquer d'échauffer les sens des moinillons...
A cause de son goût poivré sans doute...
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 7 Jan 2009 17:06
Message Re: là maintenant ....
ayu a écrit : 
La roquette ça c'est bon avec des croutons frottés avec une gousse d'ail pour accompagner un tartare,ou un carpaccio de poisson...

Pour la petite histoire la Roquette était bannie de la table des monastères dixit Le Goff ,historien du moyen age,on l'accusait de risquer d'échauffer les sens des moinillons...
A cause de son goût poivré sans doute...




moi elle m'échauffe les papilles , avec un carpaccio de boeuf c'est booooooooooooooon zosssiiiiii !

toute seule avé les doigts , c'est encore mieux Yeux au ciel avec le sourire
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mer 7 Jan 2009 17:09
Message Re: là maintenant ....
Clarabelle a écrit : 
ça permet de se sentir plus vivant Papillonnette Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Optimiste la Clara Hahaha!


mais c'est le problème Clara justement... c'est TROOOOOOOOP vivant ici ! Diable purée, là j'entends une guerre civile à l'étage... j'espère qu'ils ne vont pas passer au travers du plafond Hihihi!



coco a écrit : 
joliiiiiiiiiiiiiiiiiii l'avatar papillonette Super


merci coco, comme je l'ai dit, j'ai plusieurs pseudos et donc autant d'avatars... mais celui là est mon préféré... et pis il a une histoire relative à un ami cher Adorable

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 7 Jan 2009 17:12
Message Re: là maintenant ....
Moi aussi et d'ailleurs j'aime parfois a manger avec les doigts (quand c'est socialement possible)la nourriture c'est sensuel et le toucher participe de l'acte du manger avec amour ce qui a été préparé de même...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mer 7 Jan 2009 17:15
Message Re: là maintenant ....
ayu a écrit : 
Moi aussi et d'ailleurs j'aime parfois a manger avec les doigts (quand c'est socialement possible)la nourriture c'est sensuel et le toucher participe de l'acte du manger avec amour ce qui a été préparé de même...


Hahaha! héhéhéhéhé... mon p'ti dernier a la même politique que toi ... Hihihi! bon enfin... le côté sensuel de l'affaire lui passe encore un peu au-dessus de la tête mais le "manger avec les doigts"... mmmmmmmmm il adooooooore ! Clin d’œil

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 7 Jan 2009 17:17
Message Re: là maintenant ....
Moi, j'adore manger avec les doigts. En Inde, on mange avec les doigts, dans des thalie et c,est vraiment super... Grand sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 7 Jan 2009 17:22
Message Re: là maintenant ....
Lucy Van Pelt a écrit : 
Moi, j'adore manger avec les doigts. En Inde, on mange avec les doigts, dans des thalie et c,est vraiment super... Grand sourire



Exactement et l'Inde est très sensuelle aussi....
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Mer 7 Jan 2009 21:33
Message Re: là maintenant ....
Manger avec les doigts c'est toujours plus fun....J'aime beaucoup aussi... Petit sourire

La maintenant parler de recettes et de manger avec les doigts ca me donne faim..En rentrant, je vais me faire une tite omellette champignons..sauf que moi je craue un oeuf seulement juste pour liers les champis ensembles... Clin d’œil Avec de l'ail ca va trop le faire!!....(oh et une touche de basilic...frais..)

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Mer 7 Jan 2009 21:45
Message Re: là maintenant ....
La maintenant..je vais rentrer a la maison..Alors bonne soiree a vous tous..a demain..Bisous...Amusez-vous bien.. Clin d’œil

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 7 Jan 2009 21:47
Message Re: là maintenant ....
Bonne soirée Farfelus, et bonne omelette ô champignons.... Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
cron