Auteur Message
Consul Honoraire
Je précise que le magazine en question n'est pas une revue gay, mais simplement "le journal de Mickey", copyright Disney Clin d’œil Grand sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Je précise que le magazine en question n'est pas une revue gay, mais simplement "le journal de Mickey", copyright Disney Clin d’œil Grand sourire

Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Je t'en ferai, à la banane, juste pour toi. Moi, mon faible et ma spécialité, est celui au poires chocolat, une merveille..

Bave d’envie

Le gateau c'est pas ''bahamas''? banane-chocolat? Petit sourire , ben si c'est ça , John devra partager...nonmais!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
J,en fait aux bananes-chocolat qui s'appellent, bananes-chocolats, mais, le meilleur est poire-chocolat, et c'est sur que je t'en garde, juste pour toi Smoggy, tu me dis ce que tu préfères.

Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Banane -Chocolat alors Petit sourire , merci! , mais juste pour moi "il'' sera, je suis trop gourmande ... Clin d’œil
Premier Consul
smoggy a écrit : 
Banane -Chocolat alors Petit sourire , merci! , mais juste pour moi "il'' sera, je suis trop gourmande ... Clin d’œil

Mais y'a pas des trucs originaux genre Ananas..mangue etc... Petit sourire
Consul Honoraire
... je fais une confidence:

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Modératrice
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 

Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Mort de rire Mort de rire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
T'es drôle Kro.
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
krokiller a écrit : 

Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Mort de rire Mort de rire