Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Là maintenant ....
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Dim 4 Jan 2009 09:31
Message Re: là maintenant ....
Cool , café + petit dej Petit sourire

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Dim 4 Jan 2009 11:52
Message Re: là maintenant ....
Lisa2 a écrit : 
comment ça "perdu" ?? tu l'as raté, ou tu te l'es fait sauter ?


héhéhéhé.... je pourrai pas fêter mes 10ans de permis... je l'ai gentiment donné à un gentil flic... qui... euh.... que j'avais pas vu dans mon rétro... et qui me suivait depuis un moment... et qui a gagné son année, lui...

là, tout de suite, vais me fumer une bière et boire une clope...

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Dim 4 Jan 2009 12:09
Message Re: là maintenant ....
Ca fait mal perdre le permi..Mais bon tu as l'air de le prendre plutot bien.. Petit sourire

La maintenant..."Poil dans la main, paye a rien foutre!!"..Franchement les week ends qu'est ce que l'on peut s'ennuyer au boulot... Pffff… Pffff… Pffff…

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Dim 4 Jan 2009 12:13
Message Re: là maintenant ....
Farfelus a écrit : 
Ca fait mal perdre le permi..Mais bon tu as l'air de le prendre plutot bien.. Petit sourire

La maintenant..."Poil dans la main, paye a rien foutre!!"..Franchement les week ends qu'est ce que l'on peut s'ennuyer au boulot... Pffff… Pffff… Pffff…



le prendre bien... bah oui... c'est bien fait pour ma gueule... ce qui me fait rire à la rigueur c'est de me dire que j'ai déjà pulvérisé le record pour 2009... pfff Pffff…

j'aurai peut-être droit à un bouquet de fleurs de la gendarmerie avec remerciements.... hahahaha !! Hihihi! Hihihi!

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Dim 4 Jan 2009 12:15
Message Re: là maintenant ....
et là, maintenant...

je vais aller faire sécher la cuite de tout à l'heure et en relancer une... putain de dimanches... et après repassage... ménage... pfff.... vivement le taf demain !!

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Dim 4 Jan 2009 12:24
Message Re: là maintenant ....
Ah repassage et menage demain pour moi..La maintenant..ptit cafe et lecture sur ce qu'il se passe ici....

Pour ce qui est de le gendarmerie, je sais pas pour un bouquet mais ils vont peut etre t'inviter a l'apero a la caserne... Hahaha!

Bon courage pour ton menage en tout cas..

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Dim 4 Jan 2009 12:32
Message Re: là maintenant ....
hahahah !! ah ouais... l'apéro... et je viendrai en voiture ! Pété de rire

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Dim 4 Jan 2009 12:48
Message Re: là maintenant ....
Hahaha! Hahaha! La je doute que tu battra les records... Saute de joie Ils ont bien plus d'entrainement.... Clin d’œil Hahaha!

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Dim 4 Jan 2009 15:27
Message Re: là maintenant ....
Là maintenant, suis en week end pour 3 jours et ça c'est cool! Grand sourire
Pis je prends un petit dèj' aussi Hmmm!

Les forumeurs ont une vie passionnante Hihihi!

miam miam!!
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Dim 4 Jan 2009 15:29
Message Re: là maintenant ....
Clarabelle a écrit : 
Là maintenant, suis en week end pour 3 jours et ça c'est cool! Grand sourire
Pis je prends un petit dèj' aussi Hmmm!

Les forumeurs ont une vie passionnante Hihihi!


Hihihi! Hihihi! La maintenant je suis au boulot..et a ce que tu peut bien lire..je suis paye pour taper dans le forum...maintenant CA, ca merite un tit croissant quand meme la..no? Oops, n’a fait une bêtise T’es sûr(e) ?

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
cron