Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
Y'avait déjà aussi ! Enfin, peut-être pas avant que tu partes, j'sais pas... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
zen a écrit : Me parle surtout pas de la clairette de die ! Mais heu... ![]() N'insulte pas mes racines !! ![]() ![]() Pourquoi cette réaction étrange ? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : La bière y'avait déjà ! Mais les autres c'est bon ! Mais il y sont encore, j'comprends pas... ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
Avant : ![]() ![]() ![]() Après : ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
Je n'ai rien contre toi ni contre tes racines, c'est juste que ça me fait un peu trop penser à mon ex. Et lui, il a le don pour me mettre de mauvaise humeur. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
zen a écrit : Je n'ai rien contre toi ni contre tes racines, c'est juste que ça me fait un peu trop penser à mon ex. Et lui, il a le don pour me mettre de mauvaise humeur. P'tain mais tu sortais avec un drômois ? ![]() Bon allez j'vais vous laisser... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Avant : Non ! Trop fort ! Mais ça je sais pas le faire c'est pas juste ! ![]() ![]() ![]() Tu m'apprendras hein ? ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
zen a écrit :
Elle a "affiné" le dessin du smiley en gros. Elle est trop douée c'te fille ! ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
Bien sûr, alors, tu vas sur ce site et tu cherches les bons smileys : http://www.emoticons.online.fr/ ![]() |