Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Va voir ailleurs !
![]() |
Débateur
![]() |
Louva a écrit : Pfffff...fahr prévient moi en MP quand il sera plus là...peux pas l'encadrer celui là!! Et pour moi....qui te prévient ? |
Tchatcheur
![]() |
zen a écrit : Va voir ailleurs ! Un seul opérateur ose venir jusqu'ici, c'est bien le problème... |
Modératrice
![]() |
Ha ouais ! Pas de bol !
|
Modératrice
![]() |
Là, je viens d'en lire des bonnes, à quelque part. Franchement, certains-es sont vraiment pitoyables, et hypocrites.
|
Administrateur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Là, je viens d'en lire des bonnes, à quelque part. Franchement, certains-es sont vraiment pitoyables, et hypocrites. ¿ Qué Pasa ? enfin, je veux dire, qu’est-ce qu’il se passe ? (je connais pas l’Espagnol, je fais semblant) Kétavu ? Les journalistes Québecois se sont encore défoulé sur les journaliste français ? |
Modératrice
![]() |
![]() Euh...Non, non, et , en passant, Pierre Foglia est français... ![]() Né de parents italiens, Carlo (1896-1993) et Ambrosina (1902-1982), qui déménagèrent en France dans la région de Champagne avant sa naissance, Pierre Foglia termine son service militaire à Alger, dans une Algérie encore française, puis part pour la Californie à l'âge de 18 ans. Là, il fait la connaissance d'une jeune fille de Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec. Le couple s'installe par la suite au Québec où ils auront deux enfants. EN fait, je parle surtout des relations webienne, de gens que l'on pensait connaitre, de crédulité aussi, enfin, la mienne. |
Modératrice
![]() |
Euh....Non, du tout aucun rapport.
|
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Là j'viens d'exprimer mon opinion et advienne que pourra.
|