Auteur Message
zen
Modératrice
Va voir ailleurs ! Petit sourire
Débateur
RANDOM_AVATAR
Louva a écrit : 
Pfffff...fahr prévient moi en MP quand il sera plus là...peux pas l'encadrer celui là!!

Et pour moi....qui te prévient ?
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
Va voir ailleurs ! Petit sourire

Un seul opérateur ose venir jusqu'ici, c'est bien le problème...
zen
Modératrice
Ha ouais ! Pas de bol !
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Là, je viens d'en lire des bonnes, à quelque part. Franchement, certains-es sont vraiment pitoyables, et hypocrites.
Administrateur
Lucy Van Pelt a écrit : 
Là, je viens d'en lire des bonnes, à quelque part. Franchement, certains-es sont vraiment pitoyables, et hypocrites.

¿ Qué Pasa ?

enfin, je veux dire, qu’est-ce qu’il se passe ? (je connais pas l’Espagnol, je fais semblant) Kétavu ?

Les journalistes Québecois se sont encore défoulé sur les journaliste français ?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hahaha!

Euh...Non, non, et , en passant, Pierre Foglia est français... Hihihi!

Né de parents italiens, Carlo (1896-1993) et Ambrosina (1902-1982), qui déménagèrent en France dans la région de Champagne avant sa naissance, Pierre Foglia termine son service militaire à Alger, dans une Algérie encore française, puis part pour la Californie à l'âge de 18 ans. Là, il fait la connaissance d'une jeune fille de Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec. Le couple s'installe par la suite au Québec où ils auront deux enfants.

EN fait, je parle surtout des relations webienne, de gens que l'on pensait connaitre, de crédulité aussi, enfin, la mienne.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Euh....Non, du tout aucun rapport.
Débateur
RANDOM_AVATAR
Theo444 a écrit : 
Fahrenheit a écrit : 
Et pour moi....qui te prévient ?

Serais-tu déçue par la réponse de Fahrenheit, par laquelle il n'a fait qu'exprimer sa neutralité ?

Image

C'était juste un peu d'humour (noir) en rappelant que nous ne sommes jamais aux extrémités de quelque chose.
Modératrice
Là j'viens d'exprimer mon opinion et advienne que pourra.