Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
c'est qui le petit chef
![]() ma maitresse à "panser" du net, la Plume, me disais toujours que ma fonction netienne se résumait ainsi " passer pour une quiche en posant des questions connes à la place des casseroles" ![]() m'avait bien cerné ma Plume... ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
villemin
![]() oh toi tu nous fais un début de crisette mélancolicoremiremontoise ![]() Viens faire un gros câlin va ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
nan mais j'ai jamais renié ni mon passé, ni mes fréquentations, je suis fidèle on s'imagine pas ce que je suis fidèle !
nan, chuis pas une villemin ![]() sinon pour le calin, je dis jamais non à condition que tu ramasses les poils après ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
j'attends l'hirondelle qui fera mon printemps
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit : nan mais j'ai jamais renié ni mon passé, ni mes fréquentations, je suis fidèle on s'imagine pas ce que je suis fidèle ! Tiens.... j'avais pas remarqué que tu perdais tes poils. Damned ! j'ai accusé le chien pour rien ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
et moi j'attends le printemps qui fera mon nid rond d'elle
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : j'attends l'hirondelle qui fera mon printemps c'est gris une hirondellle ![]() comme un chat ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit :
vi avec le ventre blanc et doux .... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un peu de douceur n'engage à rien, non ?
![]() Quoique ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : un peu de douceur n'engage à rien, non ? la douceur est une drogue dure ![]() ![]() |