Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Un petit bébé de 3 mois est mort en dormant dans le même lit que ses deux parents.
C'est franchement dramatique mais là où ça me gêne c'est que 3 ans plus tôt, les parents ont perdu leur petite fille de 24 jours en faisant la même chose. En plus le toubib avait dit la veille à la maman de ne pas refaire ça car le petit prend des risques. Les parents sont complètement inconscients, des débiles mentaux ou ils l'ont fait exprès ? Citation : Un couple de parents est accusé d'avoir donné la mort à leur fils de 3 mois en pratiquant le cododo. Trois années auparavant, leur première fille de 24 jours était décédée de la même manière. http://fr.pourelles.yahoo.com/d%C3%A9c% ... 25648.html |
Administrateur
![]() |
C’est toujours dangereux ou c’est à risque avec certaines personnes seulement ?
Ça doit dépendre des gens, selon qu’ils bougent beaucoup en dormant, ou pas ? Mais dans ce cas là précis, il y a eu un antécédent, alors c’est incompréhensible qu’ils aient recommencé ![]() |
Débateur
![]() |
Non non, avec un nourrisson, c'est toujours dangereux !
|
Administrateur
![]() |
Ça n’a rien de naturel alors ?
![]() |
Administrateur
![]() |
À lire, que je n’ai pas encore lu (plus tard).
|
Débateur
![]() |
Chez moi, les trois ont passés les six premiers mois dans un lit à côté du notre, mais on nous a bien mis en garde de ne pas les faire dormir dans notre lit justement à cause des risques d'etouffement et de chutes.
|
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : C’est toujours dangereux ou c’est à risque avec certaines personnes seulement ? Quand tu dors, tu ne sais pas ce que tu fais. Tu peux te retourner et écraser le bébé sans t'en rendre compte. Mon ex arrivait même à se battre en dormant ! ![]() ![]() Perso, mes enfants ont toujours dormi dans la chambre à côté de la mienne et dans leur petit lit. Par contre, une mouche qui vole dans la chambre du bébé m'aurait réveillée. |