Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Un petit bébé de 3 mois est mort en dormant dans le même lit que ses deux parents.
C'est franchement dramatique mais là où ça me gêne c'est que 3 ans plus tôt, les parents ont perdu leur petite fille de 24 jours en faisant la même chose. En plus le toubib avait dit la veille à la maman de ne pas refaire ça car le petit prend des risques. Les parents sont complètement inconscients, des débiles mentaux ou ils l'ont fait exprès ? Citation : Un couple de parents est accusé d'avoir donné la mort à leur fils de 3 mois en pratiquant le cododo. Trois années auparavant, leur première fille de 24 jours était décédée de la même manière. http://fr.pourelles.yahoo.com/d%C3%A9c% ... 25648.html |
|
|
Administrateur
|
C’est toujours dangereux ou c’est à risque avec certaines personnes seulement ?
Ça doit dépendre des gens, selon qu’ils bougent beaucoup en dormant, ou pas ? Mais dans ce cas là précis, il y a eu un antécédent, alors c’est incompréhensible qu’ils aient recommencé Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
Non non, avec un nourrisson, c'est toujours dangereux !
|
Administrateur
|
Ça n’a rien de naturel alors ?
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
À lire, que je n’ai pas encore lu (plus tard).
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
Chez moi, les trois ont passés les six premiers mois dans un lit à côté du notre, mais on nous a bien mis en garde de ne pas les faire dormir dans notre lit justement à cause des risques d'etouffement et de chutes.
|
Modératrice
|
Hibou a écrit : C’est toujours dangereux ou c’est à risque avec certaines personnes seulement ? Quand tu dors, tu ne sais pas ce que tu fais. Tu peux te retourner et écraser le bébé sans t'en rendre compte. Mon ex arrivait même à se battre en dormant ! T'imagines un bébé au milieu ? Perso, mes enfants ont toujours dormi dans la chambre à côté de la mienne et dans leur petit lit. Par contre, une mouche qui vole dans la chambre du bébé m'aurait réveillée. |
|