Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

la nonne
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Sam 10 Jan 2009 22:35
Message la nonne
C'est une nonne qui va chez la mère supérieure et qui dit
- Ma mère, je voudrais quitter le couvent, je voudrais devenir prostituée.
- QUOI ?
- Si si c'est vrai je veux m'en aller. Je devenir prostituée !
- Ah bon ! J'ai eu peur, j'avais compris devenir protestante!

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Sam 10 Jan 2009 23:03
Message Re: la nonne
Hahaha!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 56
  • Localisation : JURA
  • Messages : 70
Dim 11 Jan 2009 01:55
Message Re: la nonne
en parlant de nonne !!

c'est soeur marie therese des batignolles (petit clin d'oeil a fluide glacials)qui meurt et qui arrive aux portes du paradis!

saint Pierre l'attend et la reçoit telle une princesse !normal suivant les canons de la chretienté elle a eu une vie de sainte

donc il la fait rentrer et lui dit :<< vous allez devenir un ange et l'emmene visiter un peu les lieux

passant devant une porte (on entend un bruit de perceuse et un cri de douleur) et voyant l'etonnement de la soeur il ouvre la porte et l'on peut voir quelqu'un se faire trouer la tete

:<<c'est pour fixer l'auréole >>dit st pierre

ils continuent et devant une autre porte (pareil bruit de perceuse et cri) st pierre ouvre et dit :<<là on perce les epaules pour fixer les ailes !!>>

la ballade continue quand Marie-thérèse s'arrete et dit !<< finalement j'ai bien reflechis!!je veux aller en enfer !!>>

st pierre:<<vous n'y pensez pas !en enfer vous une femme mais vous allez souffrir le martyr ,ils vont vous faire des tas de choses ,vous violer ,sodomiser et j'en passe !>>

sur ce la soeur avec un grand sourire : <<oui mais au moins les trous seront dejà faits>>

Diable Hahaha!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Dim 11 Jan 2009 11:05
Message Re: la nonne
puisqu'on est dans les histoires de nonnes....


Un évêque, un curé et une bonne sœur reviennent des JMJ de Cologne

Dans le train ils lisent tous les trois « La Croix »

L’évêque, un peu joueur, leur dit « si on faisait un concours de mots croisés puisque nous avons le même journal ? »

Ils s’y mettent dare-dare et au bout de 5 mn, l’évêque crie : « ça y est, j’ai fini, c’était vraiment facile ! »

La bonne sœur 2 mn plus tard déclare : « j’ai fini aussi, mais ce n’était pas si évident »

10 mn plus tard, le curé se gratte toujours la tête. L’évêque vient à son secours : « mais qu’est-ce qui vous embête ? »

Le curé : « ben le 3 horizontal….j’ai bien la 2ème lettre le O, la 3ème le U, la 4ème le I en suite L.L.E et S mais je ne vois pas du tout, est-ce que c’est nouilles ou mouilles ? je flanche !!

L’évêque : « voyons la définition : se vident quand le coup est tiré - mais ce sont les Douilles bien sûr »

La sœur d’une petite voix « Vous n’auriez pas une gomme ? »

Rougi
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 11 Jan 2009 13:49
Message Re: la nonne
Dans la grande cour du couvent les nonnettes font du vélo et chahutent bruyamment.
"Un peu de silence mes filles, ou je fais replacer les selles sur les vélos !" crie la supérieure agacée.



Rougi Rougi Rougi Flèche Flèche Flèche
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Dim 11 Jan 2009 14:27
Message Re: la nonne
un chat gris a écrit : 
Dans la grande cour du couvent les nonnettes font du vélo et chahutent bruyamment.
"Un peu de silence mes filles, ou je fais replacer les selles sur les vélos !" crie la supérieure agacée.


du même genre
mes soeurs à midi en entrée il y aura des carottes
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
rapées en salade
OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH

twoo beer or not twoo beer?
Profil
cron